lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Garmont ayant ete rachete par Scott, quelqu'un a t'il des infos sur la nouvelle gamme?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je l'ai vue : pas grand changement pour l'instant. Va falloir attendre un peu, pour qu'ils bougent les choses.
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
Merci
Cela vaut il encore le coup d.acheter des garmont en ntm?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je n'ai pas forcément compris ce que tu voulais dire par "si ça valait le coup"...?
Parce que si tu veux la dernière nouveauté de chez eux ( de chez Scott, donc), je ne sais pas quand ça sortira, et ce que ça vaudra, si ça vaudra le coup...
Mais si Garmont est une chaussure qui te convient, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, elle ne vaudrait plus le coup, celle qu'il y a déjà. :)
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
En fait, je souhaitai Simplement savoir si acheter des garmont valait le coup (en sachant que je ski deja avec les vodoo) ou s.il fallait mieux attendre de voir si Scott allait sortir des modèle avec qq nouveauté technique intéressante !!!!!
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
SCOTT a racheter Garmont et a juste changer le nom sinon rien a changer (ski j'ai bien compris) donc en ce moment les harmony sont a prix brader. Mais c'est pas parce que SCOTT a racheter qu'il va forcément y avoir des changements
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben comme je le disais, j'ai rencontré un type de chez Scott à l'Alpe, en avril, et il me disait qu'ils ne comptaient rien changer pour l'instant, et qu'il y avait peu ( ou pas ! :) ) de chance de voir du nouveau pour la saison prochaine.
lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses
Je vais donc profiter des promos pour passer en ntm
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
lausol ( 8 juin 2013) disait:

Merci pour vos réponses
Je vais donc profiter des promos pour passer en ntm


C'est un modèle pour skier en banlieue ? :-D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Back to the Roots!

youtube.com

lausol
lausol

inscrit le 19/01/11
28 messages
Matos : 1 avis
Faut pas faire d'erreur ici !!!!!!!! -:).
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
ak ( 9 juin 2013) disait:

Back to the Roots!

youtube.com



Gros budget coiffure dans ce clip vintage ... :-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass