lamit74
lamit74

inscrit le 14/12/10
0 message
Bonjour,
Je recherche des retours d'expérience sur les ZAG Mutant.

je vais principalement faire de la piste, et mon niveau est moyen. Sont-ils adaptés ?

Merci d'avance

Manu
Petithom
Petithom

inscrit le 12/01/10
2 messages
Salut

Pareil pour moi, par contre j'ai un niveau confirmé, et je suis le matin sur les cotes de la piste dans la poudre et l'après midi avec mes fils sur la piste donc c'est du 50% piste et 50% HP, je recherche des skis légers qui me permettront de faire quelques figures. Ya pas beaucoup de test qui circule sur ses skis, et ils m'intéressent aussi.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Petithom, 28/12/2010 - 17:49
valorplast
valorplast

inscrit le 14/12/07
58 messages
Yep, yep!
j'ai les Mutant 2008 montés en Rottefella r8 taille 175 (je fais 1.81 pour 61kls)!
j'ai fait 4 jours avec :
-sur piste : vraiment joueur en petits rayons comme en grandes courbes, réactif et accrocheur, stable même à bonne allure!
-en hors piste: ce ne sont que mes début en Telem HP mais également bon comportement, bonne portance (sans être des Fat)

Je ne fais pas (encore) de FS, donc rien à dire de ce côté.

En conclusion (et à mon humble avis), un très bon ski 60P/40HP qui fera l'affaire pour débuter et progresser. Ils apportent aisance et confiance! Je les recommande

Voili voilou!
Valorplast
Petithom
Petithom

inscrit le 12/01/10
2 messages
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass