nicodub
nicodub

inscrit le 16/09/04
8 messages
tout est dans le titre...
Pour vous quel est le best DVD? tant au niveau esthétique que sportif?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Sans aucun doute:

http://www.annees-laser.com/boutique/images/Les%20heros%20de%20telemark.jpg


Kill!
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuis à 600% pour KIRK DOUGLAS et pour le carving, faut voir la baston avec Tony Curtis sur le toit du Fort LaLatte dans le film VIKING !

OUAICH ENVOIE DU GROS !

Fraternité !
balyves
balyves

inscrit le 11/04/07
15 messages
Matos : 1 avis
moi j'adore ceux-là: unparalleld productions

pas trop newschool et bien planant....
TLMKr
TLMKr

inscrit le 21/12/09
5 messages
arrrf! La vidéo française........ TeLeMarK ProJeCTion...........blurp
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
J'aimerai bien acheter des DVD de Unparalleled : "Soul slide" et "freetime" mais je trouve que c'est un peu cher niveau frais de port ... surtout qu'en commandant 2 DVDs ils cumulent les frais de port de 1 DVD ... c mal foutu ou alors bien calculer pour nous arnaquer ...

En fait savez vous ci ces DVD peuvent se trouver sur d'autres sites europeens pour eviter de payer si cher ... ?

Merci d'avance !
TLMKr
TLMKr

inscrit le 21/12/09
5 messages

....et le dvd français ( the FIRST!!!) "Telemark projection" vient de sortir pour 10e!!!
y'a même un teaser :
youtube.com

co38220
co38220

inscrit le 16/03/06
8 messages
ouais, top, le DVD français !
et pour en commander, c'est atelier.arteson(at)yahoo.fr
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Aussi tôt lu, aussi tôt contacté Olivier sur Grenoble et hop deal du DVD à un coin de rue et régalade de visionage hier soir tranquille entre 2 épreuves des JO ;-)

http://s2.e-monsite.com/2009/12/28/12/resize_250_250//PhotoLogo.jpg
Quelques détails sur le film par ici et découverte pour moi du site Telemarcoeur.

Super p'tit film sans prétention mais avec toujours un bon niveau, bonne musique libre et de belles images dans une ambiance conviviale bien en accord avec la liberté de nos talons et de nos escapades montagnardes.

Kill télémark !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass