octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
Salut,

Est ce que parmi vous il y aurrait quelqu'un qui aurait des vieux skis et/ou fixs tous pourris à donner, prêter ou vendre(mais vraiment vraiment pas cher). Même si la fix ou le ski sont pété c'est pas grave. C'est juste pour faire une photo.

l'idée c'est de faire un photo d'un mec en télémark mais sur du goudron. Je pourrais faire ça avec mes skis mais ça me fait chier de niquer la semelle pour ça.

Quelqu'un aurait du vieux matos qui moisi dans son grenier?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hey ... desolé de repondre et te donner un faux espoir ... mais je serais aussi interessé par une paire de fix de tele que je puisse monter sur mes "skis goudron", que je me suis fabriqué l'année derniere, afin de m'entrainer au TK sur ... le goudron !
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh je vais le signaler aux modérateurs ... mais je crois que vous vous êtes trompés de post !

c'est ici
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
J'ai une paire de RIVA Z Rouge fissuré en deux mais tu peux encore foutre une pompe dedans, elle est sur la plagne, pourrait pas la recupérer avant juillet je te tiens au courant si tu veux ( pointure jusqu'au 25,5 par contre)
octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
merci mais ça ferra trop tard. Pour finir on ferra la photo en ski normal.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
octet8 ( 8 jun 2009) disait:

merci mais ça ferra trop tard. Pour finir on ferra la photo en ski normal.


....
octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
je sais c'est mal! mais bon je la referais plus tard si jamais
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
octet8 ( 8 jun 2009) disait:

je sais c'est mal! mais bon je la referais plus tard si jamais


....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass