Lga_MiSs_VoLcOm
Lga_MiSs_VoLcOm

inscrit le 11/10/04
1 message
Matos : 4 avis
Salut à tous, je suis à la recherche de chaussures de télémark, pointure 42,5 soit 9,5 US
Bien que je sois une fille (oui je sais je chausse grand), certains modèles filles ne me conviennent pas car la tige est trop courte! Du coup, les chaussures homme me vont mieux.
Si vous vendez les vôtres, neuves ou occaz, ou si vous connaissez qqn, faites signe!
Merci d'avance
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Si tu donnais quelques indications, genre niveau, budget, etc., ça pourrait aider...
Lga_MiSs_VoLcOm
Lga_MiSs_VoLcOm

inscrit le 11/10/04
1 message
Matos : 4 avis
Ayant essayé différentes marques lors de mes premières sorties, Crispi colle assez bien à mes pieds. Après, j'attends des offres car je n'ai pas de budget arrêté.
Je cherche aussi des skis + fix de télém, taille env. 170cm!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Si t'as pas de budget arrêté et que tu n'es pas hostile à du matos neuf... pourquoi tu ne vas pas directement en magasin? Tu pourras essayer et le cas échéant faire thermoformer ou "bootfiter" pour avoir vraiment une chaussure à ton pied...
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

Hello pas facile de s'équiper d'occas.
J'ai u copain qui vend tout ceci :
-stoekli cross carve en 172, super pour grand courbe en piste : 200€
-fixe 7tm power : 150€
-Chaussure Crispi CXR en 27,5 : 180€

Pour les coordonnées de Davide voir sur :
telemarcoeur.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass