vinse
vinse

inscrit le 23/11/08
0 message
bonjour a tous,voila je voudrais changer de lattes,je suis sur des aztec,les premier modèle.j ai vu les k2 sodo,y a t il quelqu un qui les a essaye,je cherche des avis ....merci
mon programme,se mettre a la rando un peu de piste pour skier avec ma petite fille,et surtout du switch,adore "regarder" la piste avec les talons ....
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bizarre de vouloir se mettre a la rando avec le ski le plus lourd et rigide de la gamme (c'est ce qu'il y a ecrit dans le descriptif du fabricant...). mais il a l'air pas mal en tous cas
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c pas bizarre quand on aime les sodos ... :D
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Amis de la finesse bonsoir!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Te plains pas, j'imaginais que ça déraperait bien plus...
jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
J'ai les Hippy Stinx montés en rando avec des 7TM Power Tour.
Je pense que les Sodo ne doivent pas être si éloignés que ça niveau comportement, ce sont un peu les remplaçant dans la gamme K2.

Oui, c'est lourd, surtout avec les 7TM mais on s'y fait. Autrefois on montait avec le même poids et ça passait. Tout dépend bien sûr de ta forme physique et de ton allure.

Sinon, ces skis sont géniaux. A la fois souples, en spatule mais surtout en talon, ce qui est selon moi très appréciable en télémark, surtout en sortie de courbe en traffol ou en pow pow. Mais cela ne les empêche pas d'être assez stable à bonne vitesse... ils doivent être rigides en torsion.
En tout cas le bilan est hyper positive dans les neige molle. Il n'y a peut-être que dans la neige super béton et glacée qu'ils sont moins bons...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
le sodo est un bon ski, il faut le skier un poil à cul.

Pardon, je sors ->
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass