ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Voilà j'arrive pas trop à savoir quoi choisir exactement comme modèle de planche pour un télémark de piste pur et dur.
Moins de 80 au patin ou plutot entre 80 et 90?
Quelle ligne de côte?
si parmi vous certains ont des conseils ou des avis hésitez pas :)
Merci beaucoup
ps:(plutot typé géant)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Les compétiteurs qui ne font que de la piste prennent des skis de géant. Plus tu as de technique et de physique plus tu prend des skis exigeants et performants, c'est comme en alpin...
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ta réponse et Salut à toi TLMK 14
En effet je pensais prendre des géants mais quels skis n'étant pas préperçés ou montés avec des rails permettraient un montage télémark sans avoir à monter des stockli à 750€ ??
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Salut UCCBH...

Je ne me souviens plus du modèle exact, mais il y a un fil qui abordait ce sujet. Avec l'option recherche tu devrais le retrouver. Il me semble que fischer avait ce genre de skis...

à vérifier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ucbcH (02 août 2008 13 h 33) disait:

Merci pour ta réponse et Salut à toi TLMK 14
En effet je pensais prendre des géants mais quels skis n'étant pas préperçés ou montés avec des rails permettraient un montage télémark sans avoir à monter des stockli à 750€ ??



les stockli à 750 euros c'est un mythe... viens les acheter en suisse :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass