Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Petit post inutile pour partager ma joie avec vous. Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie en Telemark. Les premières descentes furent laborieuses puis petit à petit j'ai commencé à sentir un "truc". A la fin de la journée je pouvais descendre des bleues tranquillement sans être (trop) déséquilibré. Quelles sensations, c'est formidable (la sensation de brulure dans les cuisses moins). J'ai plus envie de retourner au ski (sur piste) j'en veux encore, encore...

Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes, que conseillez-vous: prendre quelques cours à l'ESF (horriblement cher) ou plutôt essayer de trouver des télémarkeurs, leur tendre une embuscade, en capturer un pour qu'il me serve de gourou?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Eh bien voilà, c'est le début de la fin!

2 propositions:
- embuscade de telemarkeur(s), avec rémunération par de nombreux liquides adéquats, ou
- stage(s) moins cher que l'ESF --> CAF (ou autre: merci Google, merci Fred http://telemarker.blogspot.com/ )

Bonne perdition!

Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Le monde du talon libre est obscure mais les membres généreux. Je crois que je vais préparer un filet et une bouteille de liqueur de Bagnères de Bigorre, je pense que ça devrait faire l'affaire (à défaut j'userai de ma fiole secrète de genepi)! Merci à vous.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
moi aussi j'aime le Telethon
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Maxx640 (22 décembre 2007 18 h 25) disait:
Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes
Commence déjà par t'assurer que tu fais la fente dans le bon sens... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass