Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Salut les amis,

Je souhaite savoir si vous pensez qu'il est possible de faire de la rando en Scarpa t1 ou si le soufflets de ces chaussures est trop rigide.

D'avance merci.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
salut

Pas de probleme pour les T1. Je trouve d'ailleurs que c'est un bon compromis rando/poids/efficacité.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
karnaag (25 octobre 2007 13 h 55) disait:

salut

Pas de probleme pour les T1. Je trouve d'ailleurs que c'est un bon compromis rando/poids/efficacité.


Merci c'est a peu pres ce que je voulais entendre...

Maintenant me reste plus qu'a trouver une seconde paire de TM a monter en peau parce que j'ai pas envie de fusiller la glisse de mes skis actuels...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Peaches (25 octobre 2007 22 h 07) disait:


Maintenant me reste plus qu'a trouver une seconde paire de TM a monter en peau parce que j'ai pas envie de fusiller la glisse de mes skis actuels...


J'ai une paire à te vendre si jamais... XX montés avec des Red Chili + leachs... très peu utilisés, 3-4 sorties.

Arvi
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Ca doit le faire, surtout avec une fix de telemark rando, articulée...
Car sinon c'est peut etre un peu raide: j'ai testé les Garmont Gara, a priori plus souples, et c'est un peu fatigant a la longue surtout quand on a l'hbaitude du ski de rando...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
PS: à noter que je les utilise avec des G3 Ascent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass