ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Voila j'ai chopé une paire de big trouble pas chère du tout en 186 pr monté en telemark ^^
PAr contre question fix je la monte plus centré ou comment ???? pour etre le plus polyvalent possible
Enfin polyvalent en 186: je me comprends :p
Au fait ak merci pr les seth mais du coup on m'a baissé le prix pr les big trouble alors j ai pas pu resister :)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Des Big Trouble pour du télémark???!!!

Ca fait bizarre, c'est un peu comme des fixations de snowboard sur des snowblades.... Par contre, pour tes fixations, pour une bonne polyvalence, il vaut mieux les mettre le plus centré possible.
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi ca te fait bizarre??
ca reste des lattes !!
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Question fix ca va etre des 7tm tour donc je vais quand meme pas faire trop de piste avec ses lattes je pense ;)
math65
math65

inscrit le 14/12/06
32 messages
Stations : 1 avis
J'ai des Big TM avec des 7tm en 176. Montage "normal" et ça me va très bien !
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Up déterrage de topic!

Je cherche à monter une paire de latte en télémark ultra polyvalente, qui carve bien sur piste et qui passe en poudre, et surtout bien stable et maniable en switch!
j'ai pensé au Big Trouble 186, certains l'ont-ils testé en switch ?
Ou vaut t'il mieux se restreindre à un pur freestyle pour faire du switch correctement en télémark?


info: j'ai l'habitude de rider des head Jon olson 179 (nul en poudre mais trop bon en switch) et des nordica enforcer 185 (inskiable en switch)

je fais 1m83 pour 75kg
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
up!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eddynasty, 21/02/2010 - 12:29
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
re up!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Prends ça comme ski ... ça a l'air de fonctionner !
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
ouai, ça a l'air de bien fonctionner en effet, il me semble que ce sont des scratch bc, mais lui c'est un mutant du fakie. j'ai peur que ce soit trop large 98mm c'est ce que j'ai avec les enforcer, c'est pour ça que je pensais aux big trouble qui sont plus etroits et peut etre mieux sur piste!
qu'en pensez vous?
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
J'suis pas entièrement sur, mais il me semble que sur une autre video il switch sur des Lacroix I-LAND... Mais là, même si c'est du premier prix chez Lacroix, faut quand même un budget...
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Je suis content de mes big trouble :)
Par contre en fix je prendrais des voile Hardwire avec (que je viens de monter sur d'autres skis)
Les 7tm power tour te permette pas de véritablement exploiter le big trouble car trop souple et ski trop large.
Pour du switch la 7 tm botte a mort en plus!!
Enfin c'est que mon avis..
vaux ce que çà vaut..
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pourtant sur la video c'est des 7tm ... il me semble
ucbcH
ucbcH

inscrit le 27/09/06
72 messages
Stations : 1 avis
Je pense pas, après si tu veux vraiment éviter le bottage, un coup de spray au teflon pis c reparti :) mais perso les 7tm en fakie je suis pas hyper fan, je préfère des fixs à cables..
tjrs pareil; c'est que mon avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass