Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Bonsoir,

est-ce que vous savez si il est possible de monter des fixations de telemark sur ce ski? je me pose la question en raison du beta profile et de la plaque integree au ski...

Quelqu'un a deja tente cette experience ou une experience similaire sur un autre SX?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Personne ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
A priori ça devrait jouer. J'ai déjà vu des béta montés en télé. Le soucis risque d'être la calle, genre les trous des fixs qui tombent pile sur les vis de la plaque, mais ce serait vraiment pas de bol. Par contre t'as interêt à caler tes fixs à 20 ou 30 mm, vu que le ski est assez fin sous le pied et qu'une pompe de télé est bien plus large qu'une alpine. Sinon tes pompes frottent le sol dès que tu prends de l'angle... (vécu sur un volkl g30)
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
moi ma première était des béta ride quej'avais acheté d'occas. Donc à priori soit doit aussi pouvoir marcher pour toi, en fesant gaffe effectiveent avec toutes les vis et trous qu'il y déjà sur la plaque.
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
boby sixkiller (17 août 2007 10 h 39) disait:

moi ma première paire était des béta ride quej'avais acheté d'occas. Donc à priori çà doit aussi pouvoir marcher pour toi, en fesant gaffe effectivement avec toutes les vis et trous qu'il y déjà sur la plaque.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bègue ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Merci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass