B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
la Colargol Cup samedi 7 avril Champéry/les Crosets qui y va ?
Chiffon tu seras dans la place ?
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
P't'être un petit tour avec Talonette libre, si on se lève assez tôt pour arriver avant la cloture des inscriptions...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Euh... j'ai honte, là... c'est quoi la colargol cup ?
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages

Hop là : http://www.t3b.ch/

chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
On peut le faire en zappant le skating ?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
rassemblement de telemarkers, petit tracé, good spirit, des bons prix bon niveau ou pas et cette année grosse fiesta au Mitchell à Champ... tu dois avoir hoonte si tu rides sur les portes et que tu connais pas la colargol
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Et attention, y'a un piège dans le loom...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Nan ça me revient : l'an passé j'étais passé en spectateur, entre 2 couloirs.... Le parcours avait l'air bien : pentu, ludique avec de nombreuses cassures, un peu à la bordercross ça doit être marrant. Le tandem j'essaierai bien aussi histoire de se marrer cinq minutes. Reste plus que la partie ski de fond en titans, ça, ça me reffroidit sérieusement..
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
CHIFFON tu vas faire le chiffonnier demain aux Crosets ?
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Ben alors, qui qui y était ?

J'ai cru voir un skipasseur avec ITWT sur le casque, s'il se reconnait, qu'il se décasque !
Sinon, course bien sympa, dans la joie et l'allégresse... par contre, je suis sûr que certains ne se sont pas arrêtés après le zigzag, c'est pas possible autrement vu leur chrono.

(les photos et résultats sont arrivés la )
balyves
balyves

inscrit le 11/04/07
15 messages
Matos : 1 avis
me voilà décasqué...
mais je crois qu'on était plusieurs ITWTisé!

magnifique journée, bravo à l'organisation, 96 plieurs de genoux c'est une superbe affluence!

2e course après la "Cuisse en feu" de Grimentz et j'en ferai d'autre l'an prochain avec Livignio ou la Black shoes, quel bonheur de partager son plaisir du télémark!
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Première course pour Talonette libre et moi, 16 secondes du premier pour moi (et 20ème place :-( ), 16 secondes de la dernière pour madame (roh non, j'avais promis que je le dirais pas).

Mes conclusions pour la prochaine course :
1- acheter une paire de cuisse et un coeur
2- travailler les virages avec un verre d'abricotine dans le bec
3- Eviter les chutes dans le loom (lié au point 2).

En tous cas, super journée, c'était bien sympa de voir autant de telemarkeurs d'un coup, merci aux organisateurs !

balyves> on a du se croiser, j'ai une paire de Scottybob Headrush tout gris
balyves
balyves

inscrit le 11/04/07
15 messages
Matos : 1 avis
Salut Talon Libre!

En effet, j'ai bien repéré tes skis, j'étais juste derrière toi dans la file d'attente, une Boxer à la main, pas le chien, la bière ;-), J'ai des K2 Apache Outlaw, des skis de pistes mais parfait pour tous les types de neige en télémark!

A la prochaine course on fera en sorte de se rencontrer pour se saluer, je vais être plus attentif à ce qui se passe sur ce forum, c'est très intéressant d'avoir les opinions d'autres horizons!

A bientôt
balyves
balyves

inscrit le 11/04/07
15 messages
Matos : 1 avis
Salut Talon Libre!

En effet, j'ai bien repéré tes skis, j'étais juste derrière toi dans la file d'attente, une Boxer à la main, pas le chien, la bière ;-), J'ai des K2 Apache Outlaw, des skis de pistes mais parfait pour tous les types de neige en télémark!

A la prochaine course on fera en sorte de se rencontrer pour se saluer, je vais être plus attentif à ce qui se passe sur ce forum, c'est très intéressant d'avoir les opinions d'autres horizons!

A bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass