max854
max854

inscrit le 26/01/07
13 messages
Bonjours je vous explike ma situation:

Pietre skieur je part au ski avec quelques ami (plutot bon skieur) dans trois semaine! pour ne pas trop etree le boulet de la bande que dois je faire? j'ai dans l'idée de louer des salomon acces 120 a fixation de sécurité est ce une bonne option?
je suis plutot à l'aise en sport de glisse je pratique le bodyboard depuis 7 ans et mais je ne suis allé qu'une seul fois à la montagne il y a deja 8 ans j'était repartit très fier auréolé de ma premiere etoile lol!
Donc j'en appel a vos conseils d'expert (mon départ est prévu le 17/02 en direction de l'alpe d'huez)

Merci d'avance (j'espere ne pa relancer la polémique sur les snowblades lol)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah non ce n'est pal la bonne option de prendre des snowblade ! comment veut tu progresser en ski si tu prends ces trucs la ... il vaut mieux en chier et faire chier ces potes mais en prenant du plaisir et en aprenant plutot que de glissér sur ces trucs et meme au pire ne pas pouvoir les suivrent partout (et oui ia de la peif des fois:))
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
j'pars en croisade !!!!
http://yelims1.free.fr/Armee/Armee04.gif

Si je te croise, je t'en fous une...:)^^ a bon entendeur bien sur ;):)^^
max854
max854

inscrit le 26/01/07
13 messages
lol je veux pas forcément progresser en ski je veux suivre mes potes tout en m'musant avec un ma xde securité pcq merci jai envie de refaire du bodyboard en revenant sur la cote lol je tiend a mes genoux (dou les fixs de secu) donc ma qestion est pour etre plus explisite : Les mini ski tipe acces 120 permettent til de "glisser" et samuser facilement sans forcément avoir un niveau meme moyen?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
max854 (26 janvier 2007 17 h 57) disait:

Les mini ski tipe acces 120

Merci, j'aime beaucoup la formulation :)