pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
Bonjour depuis 2 saison je voudrai me lancé dans le telemark. J’ne ne sais pas quoi faire…. Quel matos pour bien débuter, prendre des cours ou pas? Sachant que je sui un gros carveur j’aime aussi la simplicité des grand et beau virage…
Donc, quel matos prendre?
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

hello et bienvenue
Pour le matos commence par une location... comme cela tu verras vraiment si cela te plaît mais je n'ai aucun doute là dessus. Ensuite il faudra investir. Va faire un tour sur www.telemark-zone.ch dans la rubrique petites annonces tu y trouveras peut-être ton bonheur... A mon avis une bonne paire de shoes (pas un modèle d'il y'a 10 ans...) et des lattes polyvalentes et c'est parti.
Pour les cours, je prêche un peu pour ma paroisse mais en effet c'est bien de rapidement effectuer les mouvements justes cela t'évitera bien des galères. Si tu es un bon skieur cela viendra très rapidement.
amicalement
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
merci pour ces premiere info.... et bonne année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass