saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
salut à tous

je pensais que le speed riding ferait plus de mouvement que ca sur le forum, apparament il n y a pas beaucoup de monde qui a l air de si interesser vraiment ...

j'ai une BT pro 140 (orange avec 3 fleches bleues au dessus)
si vous me croisez aux alentours du tourmalet, venez discuter car je ne trouve pas beaucoup de monde qui connais ce sport et qui si interesse!
quand je demande aux gens si ils connaissent le speed riding casiment tout le monde repond " hein c est quoi ca " ...

saisai

ps: en esperant rencontrer des speed riders pyrenneens
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
saisai. (22 décembre 2006 21 h 17) disait:

salut à tous

je pensais que le speed riding ferait plus de mouvement que ca sur le forum, apparament il n y a pas beaucoup de monde qui a l air de si interesser vraiment ...

j'ai une BT pro 140 (orange avec 3 fleches bleues)
si vous me croisez aux alentours du tourmalet, venez discuter car je ne trouve pas beaucoup de monde qui connais ce sport et qui si interesse!
quand je demande aux gens si ils connaissent le speed riding casiment tout le monde repond " hein c est quoi ca " ...

saisai

ps: en esperant rencontrer des speed riders pyrenneens
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
effectivement, qu'est-ce dont cela le speed riding?
s'agit-il de skier vite? si tel est le cas, je pense que tu devrais trouver force pratiquants au sein de ce forum...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non c'est t'a une voile entre un parapente et un kite et tu trace les ski au pied c'est tous recend sa a deux ou trois an se sport
bon moi en tan que ex parapentiste je connais mais jamais testé et puis ds les vosges le temp que sa comance a étre pratiqué....
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ca a commencé plus exactement avec des petites voiles de chutes libres entre 9 et 15 metres carré ...
mais les constructeurs de parapentes et autres commences a developper des voiles spécifiques à ce sport
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
oui il y a déja gin, ozone, nivuik et nervure qui on devlopé des ailes je crois
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
on en voit dans le massif central.
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
aKRObate (22 décembre 2006 21 h 57) disait:

oui il y a déja gin, ozone, nivuik et nervure qui on devlopé des ailes je crois


exact, me semble pas qu il y en ai d autres pour le moment
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
d'accord d'accord...

j'avais déja vu ça mais j'avoue que j'etais a cent lieues de donner ce nom a cette pratique. effectivement, ça a l'air suffisement fun.

enfin bon, après on aime ou pas.

merci pour la précision quand même, et bonne chance a ce sport qu'a l'air bien planant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass