rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Vu tout à l'heure à lévi, mais je connais pu le nom : qui peut m'aider ??



matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowscoot ?
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Comment s'appel ces trotinettes à ski, les deux gars faisait du slalom, ca allait trés vite ( moins vite qu'un mono bien affuté !!!) !!!!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

ski bob c'est vieux comme le monde
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
matbri (20 novembre 2006 17 h 48) disait:

snowscoot ?


Non non, un snowscoot ne possède pas de selle, si je ne me trompe pas c'est un snowbike.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Maitenant tu prends ton spad de DH ou d'enduro et tu peux le convertir en snowbike des kits sont disponibles. Enfin l'interet ...

J'ai deja testé le vtt sur neige avec des pneus c'est plus marrant que d'etre sur un engin comme ca !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ce sont des winterbikes, + d'infos ici.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
un truc des années wouailll
SPK74
SPK74

inscrit le 25/09/06
51 messages
C'est comme un paret en plus moderne... non?...
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
Comme la dit teledetrak05 ces engins sont des Skibob, et c'est loins d'être tout jeune. Riens à voire avec un bike modifié même si ceux là sont assez technologiques à la vue des suspattes. Ca se pratiquais ennormement il y a plus de 30 ans. Pour ceux qui aiment la moto il y a vraiment des sensations identiques à ce faire mais sur neige. Si j'y pense je vous ferais des photos des deux exemplaires (assez archaique) que j'ai à la montagne. Le plus vieux des deux doit avoir au bas mots 40 ans et chaque année je me fais toujours aussi plaisire à le ressortir pour une ou deux journées, sensations garanties. Si j'ai le temps je vous fersais aussi un petit filme camera embarquée. ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Bande d'inculte c'est un espece de SMX => vttfreeride.com

Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages

Merde..... Traiter les autres d'incultes pour sortir une connerie cent fois plus grosse faut vraiment être le roi des abrutis...lol
Regarde mieux la photo ou achète toi des lunettes....
Y a vraiment des cas sur ce forum des fois!!!

Pour ceux qui voudraient plus d'infos.
http://www.skibob.org/

Allez, NommamY retourne à tes postes très constructifs...lol...

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Mouarf tu as eu internet un mois avant noel, tu t'inscris a skip's, et tu te la raconte ....
ne voie pas mon message comme une provocation, mais plus comme de la deconnade.... bon A+ Plus

Ps : le therme Ski Bob ne me plait pas de trop, car ca me fait penser au bobski, qui n'est pas a la base la meme discipline, ni meme publique

si tu ne sais pas ce qu'est le bobski, tu me demande ... A mon tour Lol ( ceciu doit etre le premier mot du monde de l'internautze qu'un p'tit newbi arrive a encaisser )
Aller je te laisse ptdr !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en fait c'est une gitane testi de 72 ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass