gregx
gregx

inscrit le 05/12/04
13 messages
bonjour à tous
je compte acheter un monoski snowshark tt hammer mais je ne sais pas quoi mettre comme fix
merci pour votre aide
BORIS69
BORIS69

inscrit le 30/10/06
5 messages
Je te conseil des fix spécial mono genre phiokka OU bomber ou autres, tu peux les trouver chez duret ou chez les fatmonoboards.
Pkoi un tt hammer ? j'ai test et moi je l'ai trouvé sans grand intérêt .... pas maniable, rigide sans vie et très fragile (dessus), semelle moyenne...
gregx
gregx

inscrit le 05/12/04
13 messages
merci pour tes infos
je n'ai pas pu le tester mais d'après ce que j'ai pu lire il a pas mal de qualités dont la polyvalence.
tu me conseillerais un autre modèle?
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
L'ideal serait que tu puisses essayer les nouveaux Aluphlex que j'ai pu tester à la dernière Monopride...que du bonheur
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
A voir ici
BORIS69
BORIS69

inscrit le 30/10/06
5 messages
Oui aluflex c'est bien mais un peu cher, tout dépend de ton budget, d'autres fabricants proposent d'autres planches aussi performantes.
Si tu cherches un modèle polyvalent : free "duret" ou "good vibes" de fatmono, un modèle de carve carvin "duret" ou race de "fatmono", un modèle de poudre : edg ou mountain de "duret" ou cvv de "swell panik"
gregx
gregx

inscrit le 05/12/04
13 messages
je recherche plus un modele polyvalent
merci pour vos reponses
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
bin le plus polyvalent en parabolique, c'est surement le FREE de duret.

il est para,
a petite vitesse, tu peux travailler de carre, a carre (tu carves un peu tes virages comme en ski)

spatulé AV/AR

si tu n'es pas à mag2 en dreup de nature, il t'iras bien pour faire mumuse avec le monde du para.

Tu mesure combien et tu chausse du combien ?

je risque de me séparer du mien (1an 1/2 et toujours entrenu dansun proshop)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass