Feuille73
Feuille73

inscrit le 22/02/06
21 messages
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, donc je sais pas si y'a un sujet qui répond à ma question, mais en gros voila le topo:

Après 10 ans de pratique de snowboard, j'commence à saturer un peu. J'ai donc décidé de trouver des nouvelles sensations dans les bras d'une autre (discipline biensur) : le télémark.
Mais après m'être renseigné au près de site et d'un pote à moi (Jaycie sur le forum), je n'arrive pas à me décider: Piste Pie ou Work Stinx?

Niveau utilisation, j'aimerai un truc assé polyvalent (piste, peuf et pk pas snowpark). D'après ce que j'ai vu, le Piste Pipe serai le mieux, mais j'voulai demander a ceux qui s'y connaissent mieux que moi ce qu'ils en pensent.

Dsl pour la longueur du message, mais au moin j'pense avoir tout mit lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Feuille73
Feuille73

inscrit le 22/02/06
21 messages
Disons que d'après ce que j'ai pu lire, le W-S à l'air assé moyen sur une neige plus dure que de la soupe, alors que le P-P est plus facil.
Enfin moi mon kiff c'est a peuf, mais si la saison continue comme ca et que la prochaine est pareil, je sais pas si avoir des fat sera très utile....
J'attend ton avis pour une neige de piste, et merci déja pour toutes tes infos.
Feuille73
Feuille73

inscrit le 22/02/06
21 messages
D'ailleur niveau utilisation, j'pense que c'ets plus ou moins la meme que toi que j'aurai. à savoir que moi, mon gabari c'est pas le meme: 1m67 pour 72Kg.
Mais c'est vrai qu'apparament, le W-S est un bon carveur, et un bon H-P. c'est tout ce que je demande. donc je pense que j'oppterai pour ceux là.

Mais si d'autres ont un avis différent, postez donc, pour un novice comme moi, tout conseil est bon à prendre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Feuille73
Feuille73

inscrit le 22/02/06
21 messages
T'as le modèle 2006/2007 (noir et blanc) ??
parcque j'ai moyen d'en chopper pas trop chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass