sofp
sofp

inscrit le 26/12/05
39 messages
bonjour à tous,
j'aimerai tester cette année une balade en traineau, il parait que c'est tres physique, pourriez vous m'en dire plus… surtout que je voulais le proposer d'intitié ma mere mais j'ai peur que ce soit trop brusque pour elle sachant qu'elle est malade…

J'attends vos infos
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Re-bonjour!
Une initiation traineau genre 20 ou 30mn n'est pas ultra physique et donne déjà de trés trés bonnes sensations!Bon,moi,je suis tombée dans un virage mais je suis ptet pas douée!!!Quand il faut aider les chiens et "patiner",c'est sur que c'est plus physique.
Pour une journée entière là je ne sais pas.
Sinon pour ta mum,selon le physique qu'elle a ,tu peux tj lui proposer des ballades traineau avec musher:elle est installée chaudement dans le traineau et le mec conduit.C'est pas pareil que de mener c'est sur mais selon son état de santé,ça peut quand même être trés sympa.
c'est tout ce que je peux te dire sorry!
sofp
sofp

inscrit le 26/12/05
39 messages
eh bien c'est deja pas mal comme infos merci a toi
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dans quel coin veux-tu aller ?J'ai un contact pour ça, par ici (environs Annecy)
Sinon, rien à rajouter à ce qu'a dit scarpa...
sofp
sofp

inscrit le 26/12/05
39 messages
ben risoul !!!!
peterplane
peterplane

inscrit le 06/11/05
14 messages
Va voir dans le queyras tout au bout de la route, il y a un gars qui propose des initations, il s'appelle Ben, il fait un peu de photos également...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass