Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Vous mettez quoi dans vos sandwichs?
Pour etre un vrai telemarkeur il faut manger quoi?
Répondez moi, j'aimerais etre un telemarkeur comme vous.
A bientot les amis
M
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
un vrai telmarkeur ne mangent pas ... il boit de la gnole pour se rechauffer seulement ... :-)
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Y bouffe que de la neige, mais en très grosse quantité!!!
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Non, je vous crois pas, c'est pas le regime d'un bon sportif ça!!!
A bientot les amis
M
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
il bouffe une bonne croute au fromage!! sinon le sandwich c vraiment kan po le temps et là c'est viande séchée du valais à volonté, avec un bon ptit vin du pays mon gârs pis le ptit fromage pour diriger le tout !! "ça fé mé pi pa pi" !!!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pepefourras disait:
un vrai telmarkeur ne mangent pas ... il boit de la gnole pour se rechauffer seulement ...


un vrai telemarkeur ne boit pas pour se rechauffer, un vrai telemarkeur a tout le temps chaud ... ;)
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
moi je fais une petite descente sous les pylones..hop, je rattaques tacquets à coté des pistes, j'ai toujours un ptit 'wish dans le sac de montagne avec les chips, plutot le paquet familial, pour partager avec les gens que je connais pas dans la cabine...une fois ca ma permis d'approfondir une rencontre super avec un suisse (bein ouais un suisse) apres on est allez boire une petite infusion au resto à 2000 et c'était super..la-haut il y avait plein de gens qui mangeaient des frites et des saucisses..ca m'avait donné super envie...c'est normal, il était juste 12h30 tapante!!! a c't heure ci les gens y sont tous entrain de faire la pause au resto d'altitude..bein moi pour me faire de copains, ch'fait comme eux j'm'arrete casser la croute et des fois ya plein de choses qui se passe la-haut, des gens tu comprends meme pas leur langue, avec du materiel, ou la la, fait voir meme a decat' ils ont pas ca encore...et des filles, elles ont tellement transpirées, qu'apres quand elles arrives et qu'elles quittent leur cagoule et leur bonnet et leur masque et leur chaussure et leur gants et leur blouson, elles ont les cheveux tout collant sur le visage...et moi je mange mon 'wishe pendant ce tant..mais attention, j'prend jamais de boisson chaude!!! vous avez vu les prix 5 euros la biere et 3 euros le café..alors moi je truande, dans mon sac de montagne j'ai un thermos, un vieux truc dans lequel je met un petit de café avec de la chicoré dedans..j'pique juste les sucres pour adoucir le tout...

c'est sympa la pause casse-croute....

sinon des fois quand il fait beau et assez chaud, je m'arrete dehors, sur une petite bute juste à coté de la piste du choucas (c'est une piste rouge, mais je la trouve super dure pour une rouge)et la j'installe le campement, les skis et les batons en T (à l'envers) pour me poser dessus, pour ne pas avoir les fesses mouillées apres, j'ouvre le sac, je m'sert un peu de café, et la c'est le top, j'en profite pour me moquer des gens qui passent, je rie beaucoup, et des fois les gens ils comprennent pas pourqoui...c'est sympa la pause casse croute...


a oui pour finir, j'ai été un peu long, mais je suis nouveau sur skipass, et c'est tellement super de faire partie de cette famille, que je m'étalle...moi dans mes 'wishes je commence toujours par un peu de beurre puis une couche de fromage et puis du jambon d'aoste, toujours du jambon d'aoste..
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Bravo,
Tu es un bon telemarkeur
Moi j'aime pas le fromage, j'aime les cornichons dans mon sadnwich. J'aime pas les gens qui boivent du coca.
M

Davidoff
Davidoff

inscrit le 20/07/04
36 messages
C'est vrai que le coup de la thermos dans le sac c'est le top. J'en ai toujours une pleine de thé bouillant. Et puis pour se faire des amis rien de tel que la petite flasque de gnôle, bien fraiche pour le coup !
Sinon les sandwichs c'est : pain, beurre, salade verte, tomates, jambon, cornichons, mayo, et pain. Le fromage (une bonne tomme en général) vient en plus avec le reste de pain. Et puis faut pas oublier la tablette de chocolat...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
la tablette de chocolat c'est sacrée !!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Coke, shit, exta, héro, valium, kétamine, troxène, nabucol...
pom2terre
pom2terre

inscrit le 08/01/05
41 messages
les biscuits explosés dans le sac a la fin de la journée apres etre tombé 10000fois ca s'est sacré! humm qui faut rassembler les miettes pour reformer en truc qui ressemble au gateau du depart... un doux moment gastronomique
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Un campaillou...du bleu de Termignon...un morceau de jambon sec...
Le panard!!!...
(mais attention hein, le bleu de termignon,on le trouve pas partout...faut aller chez Raymond toutiyébon...les puristes reconnaitrons!!!)
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Un sandwich Poulpes, banane, camembert, Haricot le tous entre deux tranches de pain complet.
-Le Poulpe: pour l'énergie et la vitalité.
-La banane (ou kiwi): pour les vitamines et avoir le poil du casque brilliant.
-Camembert: pour le gout, si non ce serrait un peut fade
-Haricot (idem pain complet): les fibres sont bonne pour le transit fragile du télémarkeur.

Le tout ce résume par ce dicton:"si pas bien manger, pas bien rider"
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
j'aime bien les chien mabrouk!!!


je peux te caresser en meme temps que je mange mon sandwich que pyren-x m'a préparé???steplait???


allez va chercher le quignon.....
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
le vrai telemarkeur, il passe chez mac do avant de monter toucher la neige

il mange son menu big mac qui doit etre froid (c'est meilleur) et dans une zone ou il y n'a pas âme qui vives (pour pas se le faire racketer).

De plus quand il fini son menu, il n'oubli pas de laisser les déchets a mere nature. Parce quu'elle aussi elle a faim.
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
c'est une blague j'espere??? attaque mabrouk allez attaque!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bobby.ewing (29 novembre 2005 13 h 36) disait:

Coke, shit, exta, héro, valium, kétamine, troxène, nabucol...



nono ça c'est le régime raveur ... pas telemarkeur

bonne descente ;-)

(ça fait plaisir les ptit sujet a la con comme ça ;-) )
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Pour fair un résumé en reprenant ce que chacun à dit:

[pepefouras]un vrai telmarkeur ne mangent pas ... il boit de la {bobby.ewing}Coke, shit, exta, héro, valium, kétamine, troxène, nabucol [Pyrén-X]pour l'énergie et la vitalité[cequipasse]il bouffe [pom 2 terre]les biscuits explosés dans le sac... un doux moment gastronomique [slyou74]j'aime bien les chien [Pyrén-X]pour le gout, si non ce serrait un peut fade

Bref je croit que nous avons réussit a trouver la bonne alimentation la plus saine possible
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
je crois surtout que ce post a atteint un sommet de la connerie ... bravo a tout les participants ;-)

(beau mix au fait ;-) )
Mabrouk
Mabrouk

inscrit le 28/11/05
52 messages
Bonjour les amis
Merci de m'avoir donné faim.
Slyou74, attention quand tu me caresses.
M
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Un bon kebab frittes harissa de chez batman kebab.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass