zoub
zoub

inscrit le 07/04/04
30 messages
Objectif: un matos exclusif rando pour bonne bambée et ski d'alpinisme qui laisse de bonne raison d'esperer une bonne descente sans trainner des boulets aux pied a la montée.
Matos a remplacer:Piste pipe de K2 monté avec des 7tm tour avec des CRISPI CXR (super en descente mais franchement lourd a la montée meme pour un bourrin)
Matos convoité:SHUKSAN de K2, avec 7tm tour et Crispi CXP ou CXA? ou (ca ce complique) garmont Syner-G (toutes avec chausson thermo) j'ai un pied tres petit tres large et tres fragile)

Matos conseillée: ???????

J'espere un gain de poid consequent mais garder une performance a la descente, je ne peu pas skier avec des balerine en cuir de 900 grammes car mon manque de technique ne me le permet pas. D'ou l'hesitation entre les trois paires de chaussures, je n'ai d'ailleurs pas trouvé le poid des crispi.
ledorze
ledorze
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/04
51 messages
Salut. Moi j'ai des Shuksan 174 + 7tm tour. Je suis adepte depuis des années de la T2. Les dernières versions de T2 avec chausson Thermo sont vraiment confortables, légères et performantes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass