milouzer
milouzer

inscrit le 07/10/05
1 message
Stations : 2 avis
Salut,
Y a t-il quelques snowkiteurs dans le coin???
des projets pour cet hiver, partager des spots pas connu???

Bye
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
euh quel coin?? yen a des coins en montagne, moi, je suis au fond à droite... derière l'autre coin... lou soud ouest quoi... los pyreneos...
sebcbien
sebcbien

inscrit le 27/01/05
16 messages

salut !!
si c sur grenoble dont tu parles, regarde sur www.onekite.com l'assoc de kite de grenoble, on fait du snowkite, randosnowkite, du kitesurf, buggy, mountainboard... tout est sur le site et le forum...

seb

sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Clair que la première question est :"D'où viens-tu ?" Selon TA réponse, NOS réponses vont différer.
Sinon Agnès Fontenay m'a parlé d'un spot au Chili, ça t'interesse ?

Cordialement
stormrider74
stormrider74

inscrit le 14/10/05
5 messages

Salut,

va voir sur www.semnozkitesurfing.com ,tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.D'ailleurs je viens de recevoir la newsletter et il y a un week-end test06 au col du petit St Bernard le 29/30 oct.Ca sent bon la saison qui arrive....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
stormrider74> je crois que ca fait un ptit moment que milouzer est inscrit sur le forum de SKS ... ;)
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
J'ai une voile de traction en 4m2, quelqu'un peut me dire si ça peut etre amusant de se le tenter en ski-kite ? j'attends des info, et sinon à partir de quells surface on s'amuse ?
milouzer
milouzer

inscrit le 07/10/05
1 message
Stations : 2 avis
Hey bien me voilà rassuré, je vois que les snowkiteurs sont bien là!!!
le Chili c'est un peu loin pour moi mais los pyrénéos me tentent bien, je pense y descendre en Janvier...
merci pour les infos.
Bye
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
telerocket (16 octobre 2005 22 h 19) disait:

J'ai une voile de traction en 4m2, quelqu'un peut me dire si ça peut etre amusant de se le tenter en ski-kite ? j'attends des info, et sinon à partir de quells surface on s'amuse ?

Bien sûr q'on peut s'amuser avec 4m2, et même trouver ses limites dans les bonnes rafales.
T'as même intérêt à l'équiper de manière à pouvoir la larguer en cas de galère.
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
ouai, donc je vais donc m'éclater dans los pyreneos cet hivert !

Merci ! putain quand est ce que la neige arrive ............
maria11s
maria11s

inscrit le 23/10/05
14 messages
ou peut on en faire dans les pyrenees? je fais du kite et j ai envie d essayer!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
T'es ou dans les Pyrénées?
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Maria11s, dans les pyrénées comme dans n'importe quelle chaine de montagne avec un peu de neige, tu trouveras des coins avec de grands espaces, et bien exposés pour éole...

Après, si tu précise dans quel coin tu es, des skipasseurs d'ici ou là pourront te conseiller...

Telerocket, pas de soucis avec ta 4m²... mais attends la neige, sinon, ca marche moins bien... quoique...
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
J'attends la neige ! qui est des pyrénées ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass