
Le montage des fixations de sécurité est possible pour les autres modèles de Snowblade .
et ce s'ra toujours des zupiens des neiges
tu vois, finalement ça part d'un bon sentiement !

) histoire de voir si les réglages sont ok parceque je voudrais pas m'en prendre une involontaire et que ça déchausse pas comme ça devrait.Merci pour ta réponse, c'est une importante précision car quand j'avais regardé sur le site Rossignol il y a quelques jours, comme toi j'avais pas réussi à les trouver et je savais pas trop quoi en penser (en dehors d'une forme bien sympa mais qui me semblait différente des snowblades et une descrition sur un forum comme étant un 50/50).
Peut être une politique commerciale de Rossignol afin de privilégier le bouche à oreille enfin j'en sais rien mais j'ai trouvé ça un peu étrange surtout que je cherchais des infos dessus et que je pensais bien en trouver chez le fabricant.
Sinon, j'en profite pour donner un lien vers une video Salomon pour ceux et celles qui l'auraient pas vu :
skiinfo.fr

).
) c'est bien
hagi disait:ok c'est très clairJ'ai dit que ça se faisait, pas que je le faisais, ni que je te conseillais de le faire hein...

Big_fish_67 (24 février 2006 08 h 47) disait:ok merci Big_fish_67, je me disais bien que la semelle doit pas bien aimer mais bon s'il y a pas d'autre possibilité le moment venu à cause des conseils avisés du loueurSalut !
Comme a dit un loueur à une copine qui voulez des batons avec ces 123 : "en snowblade si tu veux avoir l'aire con prends des batons"
Plus sérieusement j'ai des 120 et je me sert d'1 pour ouvrir l'autre mais c'est pas le top pour la semelle sinon je demande un baton à un pote .
@+
hihi... (oui s'il y a un pote avec des batons pas de soucis c'est sûr) Je vais reposer cette question ici car je me demande comment régler au mieux les fixations de mes axess 120.
Pour régler des fixations de sécurité des skis ça donne
perso.wanadoo.fr
Est ce que ça reste vrai pour régler les fix de sécurité des snowblades ? si non quel serait les corrections par rapport au tableau ? (du style faut descendre d'une ligne,...)
Merci par avance et bonne glisse
) c'est arreté avant la station pour des histoires de locations... bref on est parti d'un endroit plutôt en neige bien gelée en descente que je qualifirais de bleu avec un léger soupson de rouge par endroit (en fait à la base c'est une verte pour skieur confirmé, heu oui j'ai bien remarqué que c'était pas vraiment une verte et puis avec la couche gelée ça donne tout de suite une autre couleur à la piste)
, perso j'ai pris beaucoup de plaisir avec ces snowblades axess 120 au fur et à mesure de la journée, en plus il a fait un soleil magnifique toute la journée sur le Lioran avec pratiquement pas de vent et des températures super agréables et à pas mal d'endroits une neige vraiment excellente.
.
, j'ai pas vraiment trouvé en quoi ils étaient dangeureux (je parle pour moi).
inscrit le 20/9/02
6304 messages