Peyote
Peyote

inscrit le 21/10/04
0 message
Je me demandais si "certains" pratiquaient le kite en attendant les plaines enneigées ...avec une montainboard, ou dirtkite...

Après avoir fait un stage de Kitesurf, je n'attends plus que la neige pour tout expérimenter ...

Si vous avez des conseils, si vous pratiquez souvent ... si des activités sont prévues les WE prochains ...je serais heureux d'être au courrant ...


Merci pour vos réponses.
Peyote
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages

salut,
ben ya plein de truc a faire en kite...
kitebuggy sur plage ou autres terrains plutot plats...
powerkite.net pour quelques exemples...
perso j'en fait sur cote landaise et en camargue... sensations tres agreables...

yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
D'la fraiche ne ca pas tarder à débarquer sur ce post... ;)

Sinon le mountainboard c'est marrant, proche du kitesurf, tu peux envoyer des tricks que tu envoie normalement sur l'eau...mais ca demande bcp plus d'engagement, et les boites sont plus douloureuses...
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
c'est vrai qu'en mountain board, les chutes sont bien mauvaises... mais il faut un terrain bien lisse et dur...

quoique en buggy, le casque est conseillé, même avec peu de vent...

letitou
letitou

inscrit le 09/12/04
11 messages
dit peyote le jour ou tu experimente dit le j'ai une voile a experimenté aussi.......
MaKtErMaK
MaKtErMaK

inscrit le 03/12/03
1 message
j'ai fais du kite y a 2 semains sur beauduc et bain frenchement c'est froid.
Je pense tester le kitesnow cette hiver vers le lautaret.
letitou
letitou

inscrit le 09/12/04
11 messages
y'a un mois a préférer(a part l'hiver)pour le kite snow au lautaret:de plus grande chance d'avoir un bon ptit bizolet??!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass