CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Débat: mono ou snow ? T'as déjà deviné mon point de vue?On va pas s'appliquer à dire c'est mon kif qu'est mieux que le tien !Mono et snow c'est comme surf et planche à voile, comme sk8 et rollers,et on peut pas dire que l'un c'est mieux que l'autre, mais il ya des vérités:le mono au début faut être humble car il t'en fait baver et le snow si tu touches en sk8, c'est déjà +simple et fun.Si aujourd'hui le snow est porté par une vague, un esprit,il y a 20 ans le mono, lui aussi était porté par des fondus de sensations différentes, des jeunes qui touchaient en ski et qui s'éclataient dans tous les sens du terme.Ils ont exploré les trips poudreuses et hors-piste.Si malgré toutes les années,les gonzes qui en ont été dégoutés et les images d'épinal que tous les grands vendeurs -très interressants- de matériels de glisse de montagne sont trop facilement enclins à montrer,si malgré tout ça le monoski est encore en vie(il l'est, cherchez mieux) c'est qu'il ya quand même qqch dans cette planche-là.Moins de blah-blah,+ de blaster, try it, and play it again, hold on'n'on'n'on and you will know.
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
Ouais faut croire qu'il faut te mettre au board si t'aimes la monoplanche...
ralph5
ralph5

inscrit le 25/08/04
5 messages

salut,

si t'aimes les sensations du monoski sur piste alors je te conseille le monoskwal. c'est nouveau et ça permet d'optimiser les performances du monoski sur neige dure.
voici l'adresse du site:

http://monoskwal.ifrance.com
ou
http://www.ifrance.com/monoskwal/

CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Bien, mais le mieux serait de visualiser l'engin,j'ai cliqué sur "photos" et ... rien.Ca viendra sûrement.
CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Ca y est j'ai les photos, sacré bricolage, dans le bon sens du terme, bravo.Pièces de sk8 rapportées etc, bien,bien.Questions: tu l'as testé? Quelle est la base du mono?Faut essayer toutes les glisses,sinon on peut pas en parler, alors, pourquoi pas, ça doit dépayser.Je reste sur une bonne impression.Tu dois être dans les Alpes,non?Tu devrais en profiter pour le faire découvrir à des connaissances, d'abord, et le promouvoir - à terme - lors de manifs.Moi, j'suis pyrénéen, dommage.Bien fini comme il est, il donne envie d'essayer; c'est un produit qui doit proposer de compléter la monoglisse( tiens! néologisme...),mais bon, c'est un esprit tout différent.J'suis pas du tout contre.
philippz
philippz

inscrit le 06/10/04
1 message

Salut à tous !

ça bouge dans le monde du MONO voir très prochainement le site www.duretboards.com

Les gars va falloire s'y mettre tous ensemble !

drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
c'est le futur nouveau site de Duret?
j'ai vu qu'ils ont rajouté des skates sur l'ancien..
yaura des news en mono? quand ce lien marchera?
tu nous fais saliver avec lien vide lol
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
YESSSS, faut que Duret perdure sinon on est perdu !!!

vive le mono et Jean-Phi !!!

le mono vivra même si on est plus que 50, 10, 1 ou 2

pour infos : monoski.free.fr
oliversfree
oliversfree

inscrit le 27/10/04
41 messages
salut et vive le mono
je pratique le surf( des mer) et pourtant je n'ai jamais essayer le snow je m'equipe cette anneé mais renoncer au mono jamais trop de pratique trop de souvenir
j'ai toujour mon bon vieux rossignol bon pour la casse mais il connais si bien les hors piste de val thorens alors !je vais le menager et acheter un duret new
aloha
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass