TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
Ami télémarkeurs méfiance ! Le wintersteiger est une machine formidable encore faut-il quelqu'un de compétent à coté.
Certaines machine Wintersteiger qui avalent les skis n'acceptent pas nos chers skis de télémark à cause de leurs fixations. Il est donc nécessaire (du moins c'est ce qui se fait) de démonter fixations et calles, puis de les remettre en place après (c'est là que ca merde).

En novembre j'ai offert à mes atomic un petit passage au Wintersteiger, ils étaient resplendissants... Mais 3 jours plus tard j'arrachai la calle (au niveau des 2 vis avant). Et c'était pas beau à voir...

Alors le Winter c'est génial... mais il y avait un gars à coté qui l'était un peu moins. Il a pas eu de pot sur ce coup là et mon ski a morflé...

Il n'y a que 2 Wintersteiger de ce type dans lesquels les télémark ne passent pas sans être démontés, ils se trouvent à Tignes et au Decathlon de Lyon.

Avoir une semelle neuve c'est bien, mais en général les skis n'apprécient pas trop les montage-démontages.

Ol

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est quoi le winter truc muche ???

toutes mes condoléances pour tes skis ... mais j'ai aussi cassé mes skis dynastar cette fois !

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
J'ai fait refaire la semelle de mes telemark y'a 1 mois, et y'a pas eu mort de ski, mais y parrait que le skiman à été assez em.... par les fix.
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
c'était où ? sur Tignes ou Lyon (il y a que là qu'ils ont des wintersteiger qui nécessitent d'enlever les fixs) ?

Ol

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Non non, C T dans les Vosges, à La Bresse. (Mais je pourrais vraiment pas te dire qu'est ce qu'il utilisent exactement comme machine).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass