romu
romu

inscrit le 04/06/02
1 message
J'hesite toujours sur le matos a acheter

au niveau des chaussure entre la Gara, la syner-g ou la squadra.

Au niveau des ski entre un betaride 9.22, un bandit X, un x-scream (ou autre...)

Donnez moi votre avis sachant que je fais 180cm, que je passe partout en tmk et que je fais aussi bien de la piste que du hors piste (avec quelque srandos dans l'hivers (une dizaine pas beaucoup plus)

Jattend votre avis en fonction de votre experience perso

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
je te conseillerai de prendre une chaussure plutot rigide...(enerG de garmont, cxU de crispi, ou T1 race) car la rigidité en pompe de télé est toute relative... (donc po trop de pb pour la rando)

quand au ski, tourne toi plutot vers un ski type bandit 2X (voir meme un fat), enfin, plutot large... car en poudreuse, c'est beaucoup plus sympa...

romu
romu

inscrit le 04/06/02
1 message
J'ai quand meme peur de ne pas me faire plaisir avec ce type de ski car je ne les ais jamais skiés...
Et les intuitiv de chez dynastar?
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
je pense comme gab pour les pompes
pour les skis prends du large ya pas photo
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
moi je fais 1.85 m pour 98 Kg et j'ai des bandits XX ... rien à dire le top !

pour les chaussures moi je te demanderais plus si tu as le pied large prends des garmonts sinon le pied fin prends des crispi !! ça n'engage que moi .

pour les skis fait comme si tu choisissais des skis alpins !

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
pour les pompes, le mieux c'est de les essayer... car chaque marque possède un une forme differente...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass