cous
cous

inscrit le 18/12/02
1 message
Et ui, ca existe. Avec un pote on en a trouve 2 en magasin, on s'est dit "c'est totalement cretin ce truc" ... et donc on les a acheté

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vu ce type d'engin, ou encore mieux ... en pratique !!! Pour ma part je m'eclates pas mal avec (mais je preferes encore mon surf).

Pour vous faire une petite idée de la chose : http://cous.ip2dns.org/?chemin=./photos/Mini-Mono/&c=./photos/Mini-Mono
Le site est en construction mais vous pourrez voir la bete en video (c mon pote dessus, j'avale mieux les bosses que lui ) ou en photo

le_banni
le_banni

inscrit le 05/12/02
37 messages
Ca a l'air bien fendard
Mais pour le freinage ca doit pas etre top ??
cous
cous

inscrit le 18/12/02
1 message
Pour freiner, c comme en mono classique, sauf qu'on a moins de carre. Mais a vitesse raisonable tu t'arretes bien et a grande vitesse faut se prevoir plus de place. Sinon y'a toujours la methode tete ou fesse dans la neige
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
mdr c'est trop fort les videos! manque juste le nain dessus pour aller avec la planche car la sa fait vachement petit
j'avais deja vu une petite planche de mono mais pas a se point la!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass