east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Salut à la communauté, et plus particulièrement aux monoskieurs pour ce post. Voila je vais reprendre le ski après 5 ans d'arrêt et je pense refaire aussi un peu de mono, passke j'aime bien. Mais déjà y'a 5 ans c'était chaud de trouver un mono en loc en bon état. Donc les questions que je me pose sont les suivantes:
- qui fabrique encore des monos?
- que me conseillez-vous comme planche performante et agréable (j'en ai assez peu fait, peut-être 4 ou 5 jours mais j'ai un bon niveau en ski et en mono j'ai descendu toutes les noires d'Avoriaz sans problème à partir du 2e jour, et bien mieux qu'un paquet de skieurs)?
- où en trouver à l'achat, et où en trouver en loc dans les coins d'Argentières?
Merci d'avance pour vos réponses.
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
Le seul, le vrai, l'unique, s'il n'en reste qu'un, ce sera lui ...
Jarasse sport à Argentière en face de la mairie.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est lequel celui-là? Le deuxième à Jean-Pierre où l'autre?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je demande ça passke je sais pas où est la mairie et que comme je connais Jean-Pierre ça m'arrangerait que ce soit le sien (réduc oblige...)
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
/ubbvf/Forum19/HTML/000141.html

tu trouveras des liens

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben alors, ils sont tous morts les monoskieurs??? Pourtant on doit être quelques-uns.
earthquake> Merci bien, post très utile que je n'avais pas trouvé (j'ai pas du beaucoup chercher va...).
Bon ben les monoskieurs, bonne peuf!!!
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
dans 21h je serais dans le train en direction de tignes
pour tes infos regardes sur les anciens posts vers la page 4 tu retrouveras pas mal de topics sur ce que tu demande
j'espere avoir assé de neige pou carver avec ma nouvelle planche
@+
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est tout le mal que je te souhaite!!!
En plus Tignes c'est vraiment de la balle!
Moi faut que j'attende avril, bouhouhou...
EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
TIGNES/VAL D'ISERE =plus grand plus blanc
sur ce site tu pourras aussi voir des planches a vendrent desfois que tu connaisses pas : http://monoski.free.fr/
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass