adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
je veux mettre des fixatin ou des fool strap sur mon skate et je ne sai pas trop coment faire merci d'avance
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip deja fait ...

par contre je te conseillerai de mettre que une fix a l'avant pour pouvoir garder le pied arriere libre pour pousser ...
et juste le pied avant dans une fix ca suffit pour pouvoir te tenir la planche aux pieds en l'air ...

si les trous deja presents dans ta planche ne sont pas utilisables pour le disque de ta fix alors y a pas 36 solutions c'est perceuse pour faire les trous qui vont bien dans le plateau ...

adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
ok merci mais pour le pied ariere on peut pas mettre un strap comme sur une planche a voile par example comme sa on peut mettre le pied et le retirer merci
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui tu peux mettre un strap a l'arriere ...
adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
si ta déja essayé tu me dire ce que sa fait niveau sensas saut ect merci d'avance
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ouais mettre des fix sur un skate sans roue c'est terrible pour faire du trampoline.Ya moyen de faire des grabs bien long.Mais avec les roues jamais essayé.
pronde
pronde

inscrit le 20/02/04
5 messages
qu'est-ce que tu penses du roller, sinon?
adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
du roller sur tampoline!!!!! sa doit pas trés facile a mon avis
Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Ouhla ...... je suis nouveau sur ce forum et vous faites des trucs trop chelous je trouve
:p
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
ta ka metr 2 chambre a air de vélo tu les entour autour de ta board et tu tenvoi en lair kom un ding...(je di ca pour y avoir essayé sur le mien et franchement ya moyen de se pisser dessu et dy envoyer grav...
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
et jallai oublié le plu importan... dan ma teknik ya pas tro moyen de poussé.si tu vir larrièr tu le remet plu!!! alor ca se fai en descente ou si lenvi te pren fai toi tirer par un truc a moteur(kom en ski nautik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(voitur,bus,scooter...)

by

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Je pensais être loufoque, rien qu'à l'idée d'y avoir pensé et je vois que certains ont poussé le vice juqu'à le faire... C'est malin maintenant, j'ai la perceuse qui me titille et je sens que je vais descendre au garage percer mon skate et y mettre une vieille paire de fix...
Par contre, question toute con mais le bitume c'est pas la neige non plus, c'est pas un peu casse dent votre truc ?
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
le tout c davoir la peau solide...mai par chez nou on fai les ding a mach15... ca passe ou ca passe pas(comme dirai l'autre!!!) esaye quand meme un jour pour voir ca éviterai de niquer une board sauf si ten a d'autres!!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
J'ai deja essayé ya qq année...
J'ai posé ddes straps sur mon skate un a l'avant et un a l'arriere et je me suis jeté dans la mini rampe d'un pote!!!
Alors ca ouvre forcement une foultitude de tricks sympa a faire... des drops en tout genre depuis la plateforme, des rotations, et du tricot...
Par contre un conseil mets un casque... J'ai un mauvais souvenir d'une reception un peu manquée...
Enjoy!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass