padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
salut à tous,

il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de faire du snowskate et ça m'a vraiment plus. Je voudrais pratiquer un peu plus mais je suis débutante dans cette discipline et je cherche des conseils divers. Tout ce que vous savez je suis prenante. Je cherche également à en acheter un, d'occase de préférence, donc si vous avez un plan faites moi en part.merci

papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
salut a toi rideuse... jen ai fai moi oci juste pour test cet hiver(histoir de ne pas mourir con!!) mai kel style de conseils voudrai tu exactement????? sinon vu ke je sui saisonnier dan un shop de loc(kom tou les ans...), a la fin de la saison on va faire partir du matos a bas prix on a kelke snowskate des snow des skis... dis moi les tune ke tu ve y mettre et jessayré de trouvé ton bonheur o shop ou dan mon entourage de rider. voila: amicalement: papou

et surtout bon ride

padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
merci papou pour ta réponse. Je voulais notemment savoir quel snowskate était le mieux puisqu'il en existe deux différents le "classique" et celui avec un ski (mais peut-être qu'ils ont des noms différents????)et les marques qui les fabriquent...En fait je ne connais pas trop les tarifs de vente et je n'ai pas id de combien je veux mettre. Les semaines qui arrivent me le diront. J'ai également des potes saisonniers je vais aussi voir avec eux mais tiens moi au courant des ventes de skis, snow et snowskate si tu peux. Au fait dans quelle station est tu.
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
vu ke je travaille aussi ailleur(a lusine) je fai certain w-e pour filer un coup de main. je sui dan le 63. je tenverrai des photo de nos trips(snow, snowscoot, ski, luge..., etc) et toi de kel région es-tu?
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
au fait,je cherche une board de snow en 158 style "donuts" ou "nideker"... si tu connais kelkun. sinon promi je me renseigne et je te prévien. biz