adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
je fais du surf depuis 4 ans je ne sais pas quoi acheté comme planche j'ai déja une planche mais elle rend l'ame qui pourait me conseillé
merci d'avance
Talon libre
Talon libre

inscrit le 15/03/04
170 messages
Tu devrais p't'être essayer le forum snowboard ?
adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
dsl j'ai oublié de préciser je parle de surf sur l'eau
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah moi je vais craquer pour un "egg" je crois, ca sera bien complémentaire avec mon longboard
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tout dépend de ton niveau, de ton poids, de ton age, et des vagues que tu veux surfer avec...si tu veux surfer, espèce de surfer des landes....
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
coupe toi un pin des landes... ca sera roots
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Après la saison de ski heureusement qu'il nous reste l'été et ses sessions à l'eau! Répondre à ta question est effectivement difficile, tu ne nous dis pas si tu préfères faire du longboard ou du short board.En revanche si tu souhaites acheter une planche neuve n'hésite pas à contacter un shapper ( fabricant) de ta région ( les landes si je ne m'abuse). En effet il y a de plus en plus de très bon shappers qui connaissent très bien leur métier et qui ne t'assassine pas au moment de la facture.Si tu connais quelque BE qui peut te renseigner sur la planche qui te correspond le mieux en fonction de ton niveau ( ses cotes: longueur, largeur, epaisseur)n'hésite pas à lui poser les bonnes questions. Bonne chance dans ta quête. Une surfeuse de Gironde
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il y aura des skipasseurs à Lacanau la semaine du 20 au 26 juin?
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages