ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut

quel sont les sport qui donne de bonne sensation de liberter (dans le meme style ke le ski)enfin voila koi.
dite moi tous les sport kon peut pratiké en ville et ki rappel la glisse

merci a+

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
le pied pour la vitesse et les sensation c la longboard, c magnifique... bon apres, faut habiter dans une ville en pentes et faire gaffe au bagnole...
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
le ski de fond sur roulettes. c'est top giga.
mé faut des leggings moulants, bleus ou rose fluo.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
urban climbing
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Different de la glisse mais également exellent le bmx en street. Utilisation des modules naturelles et bonne sensation de liber, pas de pb
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
même le vélo de ta grand mère, ca suffi en ville pour avoir l'impression d'être libre
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
dah ro0ts > et t'as jamais eu de problèmes avec les autorités locales (comme pour le basejump par exemple?)??
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
ben le skate c 'est banal mais c'est le mieu
skieur forever
skieur forever

inscrit le 23/06/04
16 messages
c pas du tout banal le skate.moi je pratique et c trop bien.
Lao tseu
Lao tseu

inscrit le 14/10/03
2 messages
Moi j'ai mes pieds. y'a rien de mieux... c'est avec ça que t'es le plus agile.
Et c'est particulièrement utile quand comme ds certaines villes des Etats-Unis il est interdit de skate/roller/bmx.
Crystal
Crystal

inscrit le 14/05/03
29 messages
Apres avoir testé vélo et roller, le tip top cool c'est la longboard ! Meme si pas de pente tu peux te déplacer vite et si tu trouves des obstacles (travaux...) pas besoin de déchausser comme avec les rollers ; tu la prend un instant sous le bras et en 2 secondes c'est reparti... Et si t'as un bout de trajet trop long, que tu dois empreinter le bus, tu peux prendre ta longboard alors que les rollers et vélos ne sont en général pas autorisés dans les transports en commun!
En plus tu retrouvera des sensations de glisse similaires à celles en snow lorsque tu abordes des virages.
Si tu opte pour la longboard tu pourra aussi te faire plaisir dans les descentes mais attention aux gamelles (conseil : casque et gants améliorés avec pneu)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
miam miam le longboard
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
>Krax : tu fais où du ski roues, moi je suis sur Lyon, tu fais des compèt' non ?? moi je vais surement me réinscrire à la transju' en septembre !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
roulade dans l'herbe mais fut trouver de bons spots.

Pour les lyonnais je conseilles les monts d'or, des petits villages comme st cyr, c'est enorm tu peux envoyer du gros

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ou alors tu peux tenter l'autenthique freestyle, avec des tricos comme le nartchou ou le tchounartchou autentik !!!>> http://team.blerow.free.fr/les%20specialites.htm

en urban climbing je n'ai eu que des problems lors de mes sessions nocturne alcoolisées... la population a tendance a avertir les autorité lorsqu'elle voit qq ayant perdu une partie de ces facultés motrices grimper a minuit sur un immeuble.

menfin la longboard ca reste penard et sympa...

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Sans hésiter le bmx!!!
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
moi cest le pti tracteur en plastique a mon pti frero... tout en glisse étant donné que les roues sont faites en plastique(pas de problème de crevaison..)..et pour faire du tuning tu met une sonnette sur le volant.."dring-dring".. pi tu prend la remorque bien sur..comme ca tu peu ramener ta copine a la maison.. sinon la long borad sans hesiter...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
cyp: c mieux que le vélo de la grand mère non? si cest pas de la libérté ca.. mmdr
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
le vélo !!!!!! un bon pti vélo de street et c parti pr lkkes manuals et autre saut descalier franchement c le top
goofy's
goofy's

inscrit le 29/05/04
13 messages
perso je fait du tobogans c'est accesible et ta des supers sensations de glisse...en plus y'a plein de spots en ville
Sn0wRid£uzZz
Sn0wRid£uzZz

inscrit le 24/07/04
7 messages
le longboard!!! si tu aime le freeride il n'y a rien de mieu! personnelement jen fait et c une pure sensation de liberté!
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Le wakeboard sur un téléskinautique (Cergy-pontoise (95), Jablines (77), Toulouse-sesquières, Port barcares) ou derrière bateau (plus cher) se pratique à côté des villes. C'est un sport qui monte et qui permet aux riders qui aiment la longue glisse (type kite ou snow/ski)et les gros tricks de rider en ville à coté de chez eux. Un sport bien freestyle depuis quelques années aux X-Games dejà.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben moi je te conseillerai de jeter un oeil la dessus /ubbvf/Forum19/HTML/000568.html ou sinon si tu ne trouve pas ton bonheur la je te proposerais alors un peu de cruising avec un Lowrider du pur style www.chopperdomeparis.com
SebGobb
SebGobb

inscrit le 03/08/04
1 message
Hmmm... longboard derrière bagnoles. Voir bus plutôt mais attention, celui-ci crache trop de chaleur. Très bon si t'es en retard au lycée.

P.S : à ne pas faire aux heures de pointes, sinon autant y aller par la poussée d'une jambe...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tiens un revenant
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
vtt street
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
héhé...
je m'echauffe pour cet hiver...

Promis je vais me tenir sage !

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Le vélo, c'est top giga méga cool !!!
Voilà, mon intervention s'arrête là...!!
cocuquoc
cocuquoc

inscrit le 07/11/04
9 messages
je dirais la patinoire, tu te fais un bon trip avec tes patins! du moins c'est ce que je fais quand je peux pas skier, tu peux même faire du freestyle mais en limitant les figures et prendre de la vitesse, mais savoir gérer et faire attention aux gens qui t'entourent
lorsque tu patines.
heki
heki

inscrit le 23/09/04
8 messages
vtt street comme kaiser, et pleins de virades en foret et sur terre rouge
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
le rolo, ya que ça qui rend les sensation du ski (freestyle) mais si tu préfère le free ride ben le longboard c le pied mais attention au pizza !
Pieri
Pieri

inscrit le 10/05/04
12 messages
moi aussi j te dis sans hésiter le vtt version street (gaps de marches, d'escaliers, skateparks...), en plus avec un vtt tu passes partout et quand tu veux faire autre chose que du street, tu peux toujours faire un peut de dirt ou du dual (si y a des pistes dans ton coin), voire du freeride. D'ailleurs tous mes potes skieurs font aussi du vtt...
lutinmalin
lutinmalin

inscrit le 07/11/04
10 messages
les marches arrieres en sens unique avec une bagnole!!
oups!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass