skijoring
skijoring

inscrit le 03/02/11
12 messages
Vous pratiquez le Skijoring ? Avec Chevaux, avec Chiens ?
Moi, j'essaie de pratiquer au maximum tiré par des chevaux.
Dans les Hautes Alpes c'est vraiment très agréable.
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
En tire-cul, ça compte??
Sinon, j'ai toujours voulu essayer, mais jamais eu l'occaz.... Et j'ai plutôt peur de me lancer dans l'achat de matériel... Tu conseillerais quoi comme modèle de Cheval pour un programme 26% freeride,12% piste, et 62% Pipe ??? :p

Plus sérieusement, j'vai être les deux prochaines semaines dans les hautes-Alpes, si t'es motivé pour une initiation.... Tu pratiques vers quel endroit??
skijoring
skijoring

inscrit le 03/02/11
12 messages
LOL pour le tire cul.

Je suis dans les Hautes Alpes, mais franchement, en ce moment, c'est limite pour la pratique.

Il vaut mieux encore faire du cheval que du skijoring.

Mais comme je ne suis pas trop "cavalier", je crois que je vais m'en passer pour le moment.

Mais je te ferais signe.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Hey des adeptes ! C'est sympa ça !
J'en ai fait l'année dernière et c'est vraiment grisant. En fait faut plutôt être 'bon skieur' que 'bon cavalier' et ça secoue !
J'aimerais bien le tenter avec mon cheval mais faut s'équiper... et faut de la neige, alors en ce moment bof bof...
Tu en fait où dans les Hautes-Alpes ? Je connais bien j'ai fait mes études à Gap.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Je pense qu'il pratique plutôt sur les plages de Normandie :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass