Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

2ème édition de ce rassemblement des Alpes du Sud.

Rassemblement de Telemark festif, cette année il y a un super programme :

- des Initiations au telemark (avec prêt de matériel)
- des tests de matériel Crispi (des NTN), Movement, K2, White Cristal, B.Paris...
- Un Derby réservé aux Telemarkeurs
- Initiation au Fakie
- Projection du Film 'Telemark Projection'
- Du freestyle en Telemark sur Matelas Gonflable
- Une bourse au matériel d'occasion
- des concerts, de la fête, de la Joie...

Plus d'infos et réservation sur www.telemarktroc.com

ATTENTION :Etant donné le nombre de places limittées pour le DERBY et pour les chambres à l'Auberge des Ecrins nous vous demnadons de vous presinscrire sur www.telemarktroc.com

L'affiche :
s2.e-monsite.com

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je comprends qu'il se retourne, le monsieur sur l'affiche... ;)

Hum.. Je vais voir si PAG peut et veut y aller, mais j'ai l'impression que cette date me dit quelque chose. Y'a peut-être un autre truc...
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Salut Snowfun, si je me souviens bien c'est toi qui avait un platre et des white cristal... alors t'as pu les monter ? si oui dis nous ce que tu en penses.

A la telemarktroc, on aura des white cristal en test, mais aussi du K2, du Movement, et des B.Paris , superbe ski (noyer peuplier) fabriqué dans la vallée de l'Ubaye... Et normalement quelques paires de shoes et skis en NTN !!!

Alors si t'as plus ton platre ?! au 17.18 à Orcières ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, mon impression: le plâtre se monte très mal, sur des White Cristal! Pfff... ;)
Je suis bien sorti du plâtre, mais je suis encore un peu short, pour le Telemark, et pour le ski, je glissouille seulement.
Je n'ai donc toujours pas essayé mes skis-pass !!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je sais pas. Je crois pas avoir de truc à faire ça peut être tentant. :)

Mais pour l'instant je suis très occupée à bOUder .
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Allllleeeeeeeez PAG !
et je te présenterai la fille de l'affiche ! ;)

Et Bon rétablissement Snowfun
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Ninoha05 (12 mar 2010) disait:

Allllleeeeeeeez PAG !
et je te présenterai la fille de l'affiche ! ;)

Et Bon rétablissement Snowfun


euh , je suis pas sur que PAG soit interessée par la fille!!!!!!!!!!mais sait on jamais :)
par contre moi j y serais, pour montrer que ma préparation "derby" n aura pas servi a rien.
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

plus que 3 semaines, (et de nouvelles chutes de neige annoncées ) avant la telemarktroc... a bientôt.

Allez voir le programme sur http://www.telemarktroc.com

thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass, salut Ninoha05,
C'est pas encore sûr mais je vais essayer de venir (au moins une journée). On n'a pas eu l'occas de glisser ensemble plus longtemps dimanche dernier, mais c'était sympa de se croiser déjà. C'était la première fois que je télémarkais aussii nombreux. Ca donne envie de rassemblement.
Alors à la télémarktroc j'espère et bonnes génuflexions d'ici là.
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Salut Thierry,


je vais surement refaire 1/2 journée Lundi matin à Vars, si tu es dans les parages.

Sinon pour le 17/18 Avril, je pense que vous allez être nombreux à monter de Marseille , donc si tu veux on peut "organiser" un co-voiturage....

Ciao
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Salut,

Thierry est a vars, je pense qu'il n'a pas internet.
mais je monte ce matin le rejoindre, je lui passe le message.

ciao
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Merci pour le message Dido,

peut à Lundi matin à vars ou à Orcières les 17 et 18 ?
Ps : y a t'il d'autres telemarkeurs à Guilllestre ?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
possible mais je ne les connais pas.
si j'en croise, je les informe du rasso.

lundi t'es là le matin ou l'aprem ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dido, 03/04/2010 - 22:09
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Ninoha05 ( 2 avr 2010) disait:

je vais surement refaire 1/2 journée Lundi matin à Vars, si tu es dans les parages.

Salut Ninoha05,
J'avais plus internet mais Dido m'a passé le message. On était avec des enfants (lui en télém) et on t'as cherché, mais tu devais tracer en HP tellement c'était bon, et on t'as raté; à la prochaine.

En tous cas j'ai vu l'affiche dans le shop où je loue le matos sur Vars, mais pas beaucoup de télémarkers du coin. si je peut pas leur louer du matériel (du fait que je monte de Marseille) peux tu me dire où je pourrai, éventuellement, louer une paire de chaussures sur Orcières pour le rassemblement.

Pour le co-voiturage depuis Marseille, j'ai pas encore de voiture mais je suis ouvert à l'éventualité (déjà un contact sans voiture).

J'espère que quand j'aurai réglé le problème du trajet, il restra de l'hébergement.

Ciao
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

Salut Thierry,


Pas de souci, on va essayer de tour gérer, pour le matériel il y aura des prêts de matériel sur place, il faut que tu m'indiques ta pointure pour les chaussures ?
Idéalement il faudrait t'inscrire sur www.telemarktroc.com de façon à ce qu'on enregistre tout.

Je vais essayer de mettre en place le co-voiturage, je te teins au courant dés que possible.

Pour l'hébergement, on a une auberge (ou aura lieu le concert le soir ) dans laquelle il y a des chambres prévues pour notre rassemblement. Les tarifs sont de 35 € la journée, 1 jour et 1 nuit = 65€, 2 jours et 1 nuit = 85€...

Je reste à ta disposition pour toutes infos complémentaires.

thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut Télémarktroc,
Inscris.
Ciao
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je suis...
tartifrider
tartifrider

inscrit le 11/04/10
1 message
Ca a l'air sympa tout ça! Y en a qui partent de Gre?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
où se trouve le lieu exact du rasso ?
il y a t'il pas mal de matos a cette bourse ? (je suis sur un coup et j'hesite a attendre jusqu'a samedi...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bon, je mets la nouvelle affiche quand même, elle est mieux:

http://s2.e-monsite.com/2010/04/07/10/resize_550_550//Maquete-Fille-TELEMARKTROC-2010-copie.jpg
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
excellente journée de samedi, très conviviale, bon esprit et belles génuflexions.

me suis régalé, je reviendrai.

mais alors ce derby en fin de journée AIE AIE !! mes cuisses ont fini tétanisées.
maintenant faut attendre l'hiver prochain avant de ressortir mes télé...
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Week-end au top... Merci à toute l'équipe d'AMPM Telemark, super boulot, très bon chili (hommage discret à rottefella!!) et exellent genepi.

Prevoir le logement, pour ceux qui viennent pas d'à côté c'est vraiment nickel, l'accueil à l'auberge était bien cool et j'ai été ébloui par le costume de scène du chanteur de Callback!

En quelques mots: super ambiance, que des bonnes rencontres, et les cuisses en feu... Rien à redire, pour l'an prochain, changez rien!!

Maintenant, y reste plus qu'à attendre les photos... et la prochaine édition.

P.S. : comme Dido, le Derby, ça fait mal... mais c'est quand même bien bon! :p
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,
Tout pareil, les merci, l'ambiance, les cuisses, le matos...
La télémarktroc, c'était pas du toc!
Ciao
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ninoha05 ( 9 mar 2010) disait:

Salut Snowfun, si je me souviens bien c'est toi qui avait un platre et des white cristal... alors t'as pu les monter ? si oui dis nous ce que tu en penses.

A la telemarktroc, on aura des white cristal en test, mais aussi du K2, du Movement, et des B.Paris , superbe ski (noyer peuplier) fabriqué dans la vallée de l'Ubaye... Et normalement quelques paires de shoes et skis en NTN !!!

Alors si t'as plus ton platre ?! au 17.18 à Orcières ?

Ben j'ai fait un petit compte-rendu dans BlahBlah. Mais je ne les ai essayés qu'en alpin, pour l'instant. :)

Je suppose que c'est toi que j'ai eu au téléphone, quand on a failli venir? Désolé de tout le mal que tu t'es donné pour nous, alors que nous n'avons pas pu être là. Encore merci, et bravo, parce que d'après ce que je lis, ta gentillesse et ton organisation ont été suivis d'effets concrets et positifs! :)

Peut-être l'année prochaine... :)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
snowfun (23 avr 2010) disait:



Encore merci, et bravo, parce que d'après ce que je lis, ta gentillesse et ton organisation ont été suivis d'effets concrets et positifs! :)




tu parles , toujours pas de résultats officiels du derby, ca sent la magouille "et puis de toute facon ils ont jamais voulu faire gagner un généraliste" :)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
"il me semble que tu as raté une porte..."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dido, 24/04/2010 - 21:25
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bon toujours pas de réponse........et ben faudra pas se plaindre après, je lance les coups bas pour faire réagir notre " Encore merci, et bravo, parce que d'après ce que je lis, ta gentillesse et ton organisation ont été suivis d'effets concrets et positifs! " organisateur........



http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:RvNkp2z7CrpFFM:


ahhhhhhh de suite c est moins fun........alors Nino , ils arrivent ces résultats :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonino, 06/05/2010 - 13:59
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Et les photos !!!! on s'impatiente.
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
+1

et les résultats du derbys!?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut les télémarcoeurs,
Ca y est j'ai trouvé les photos en ligne depuis le 22/05; mais elles sont classées (cachées) dans "photos 2009".
Sinon pas trouver les temps du derby.
A plus Nino, Orcières et le Champsaur.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
[/img]
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Hello Tout le monde, bon pour les résultats du Derby, désolé, mais on a explosé la cellule de chrono, ... et de toute façon Tonino ne veut pas qu'on les diffuse car il a fait un temps de m.... :)

On les affichera à la prochaine édition et les photos sont bien en ligne sur un compte picasa accessible depuis le site telemarktroc.com

Cette année on reprends les mêmes et on recommence, on est en train de bosser avec les marques pour avoir plus de skis en test... RDV le 16 et 17 Avril à Orcières
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
C'est noté avec plaisir. Mais j'espère bien me faire une escapade en Champsaur avant la fin de la saison.
A plus et bonjour aux collègues télémarcoeur que j'ai rencontré dans l'édition 2010.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonino (13 mar 2010) disait:

Ninoha05 (12 mar 2010) disait:

Allllleeeeeeeez PAG !
et je te présenterai la fille de l'affiche ! ;)

Et Bon rétablissement Snowfun


euh , je suis pas sur que PAG soit interessée par la fille!!!!!!!!!!mais sait on jamais :)
par contre moi j y serais, pour montrer que ma préparation "derby" n aura pas servi a rien.



ahahhhhh... un second défi pour nous ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
En principe je devrais également venir m'agenouiller...
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
et je prendrais plaisir a vous rejoindre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass