.niseko
.niseko

inscrit le 09/07/09
30 messages
bonjour j'ai fait une recherche mais je semble pas avoir trouver, est-ce que le skischool snowlegend prépare pour faire le derby de la G**** lol ?

j'ai bien compris qu'ils faisaient des cours mais est ce que ces cours preparent bien à la compétition du derby ?

j'ai aussi trouver les stages damien albert aux Deux alpes apparemment il ne fait pas de compétition mais je pense que c est bien encadrer et surtout il y a surement plus l'ambiance aux deux alpes plutot qu'a la G*** lol ?

merci par avance

niseko le kamikaze des alpes mdr :) :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
voui, voui, les deuz c'est le top, aprés 5 ou 6 ans là-bas tu deviendras le top des riders

Excellent choix
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouh bah... je vois que nico est à la recherche d'équipiers... et ça ratisse large...
.niseko
.niseko

inscrit le 09/07/09
30 messages
lol bon je vois un peu plus clair maintenant et je vous dis meme pas comment je suis motive je vais commencer avec didi et vais motiver un pote mais il est plutot pour les deux alpes a cause de l'ambiance mais en meme temps damien albert fait aussi la gr* lol
.niseko
.niseko

inscrit le 09/07/09
30 messages
s il vous plait personne d autre connait snolegend?
parce que je suis en train de motive mon pote pour la m***je cet hiver mais je cherche des infos sur les clubs et les cours
on viendra pas pour reste au bar ^^
c est facile le logement aussi?
TTheo
TTheo

inscrit le 23/12/08
32 messages
snowlegend, fonctionne typiquement comme un bureau des guides... tu seras donc encadré par un guide, et les stages ont pour vocation la découverte du domaine et des itinéraires...
Alors dans un sens, oui, ca peut te préparer au derby car si tu ne connais pas le domaine et que tu veux faire un chrono, vaut mieux reconnaitre...
maintenant, il n'y a pas de stage "préparation derby"... et snowlegend ne te préparera pas a ça... (en même temps, pour faire un straight-down de haut en bas, je vois pas l'intérêt de prendre un guide)

et question ambiance... ben ça dépend ce que tu recherches...
les deuz, je trouve (perso) que c'est très m'as tu vu... tres "prout prout" et tout dans l'apparence...
la grave, beaucoup moins, c'est plus convivial, plus familial, pas de boite de nuit, pas de magasin fashion, juste un petit village et deux/trois bar qui vont bien et qui suffisent...
.niseko
.niseko

inscrit le 09/07/09
30 messages
ok merci pour les infos bon de toute facon c est un peu pour deconner de preparer le derby mais sa me ferait bien marrer quand meme

en fait l'idee c'est de connaitre l'endroit et un peu les conditions qu'il y aura le jour j en tout cas oui je suis convaincue par l ambiance plus "montagne" de la Gr* ^^ plutot que les deuz mdr c etait plus pour tester

bon apres faut voir combien sa coute aussi vu que je dois aussi m acheter des nouveau skis aussi
.niseko
.niseko

inscrit le 09/07/09
30 messages
est ce que quelqu un connait aussi l ecole de band of boarders svp et aussi est ce que c est seulement du snowboard a cette ecole
c est cool avec les stages de decouvrir je pense et ca rassurera chez moi
j en parle trop ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass