Monlulu
Monlulu

inscrit le 01/03/09
1 message
Bonjour a tous,
étant débutant++ en telem je recherche une paire de ski qui pourrait le faire. Et la je reviens d'un vide grenier ou j'ai peut etre trouvé mon bonheur... Ce sont des Zag Freeride 187 et les fixations Cobra r8 le tous pour 150?. Alors la jme dit de la balle je les ai trouvé.... Mais une questions vient à moi : la taille ? Etant assez trapu, 1.70m pour 80Kg, le gars me dit que c tout a fait le type de ski pour moi! Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos reponse.
Ludo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Monlulu, 07/06/2009 - 13:50
whitecristal
whitecristal

inscrit le 07/05/08
143 messages
Moi je pense que tu peux y aller, pour le prix c est excellent
apres c est sur que 5 petits cm de moins ca aurait ete parfait
mais ca va largement le faire................
Monlulu
Monlulu

inscrit le 01/03/09
1 message
Merci beaucoup pour ta reponse.
A bientot sur les arcs...
Ludo
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
la taille est peut être un peu longue pour débuter, tu risques de t'emmeler un peu les spatule au début mais pour la suite c'est pas plus mal. Je prends des 190-196 pour 1m77.

Le flex des Zag ne te fera pas de sales surprises dans tes premiers virages. ça sera par contre un peu souple si tu commence à bourrer. Mais meme pour les utiliser une saison c'est une bonne affaire.

Bonnes génuflexions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass