corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
est ce que vous connaissez la date de la black shoes si elle a lieu bien sûr !

Peut etre que Knar va se montrer

ya rien sur le site de fred
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
2 et 3 mai 2009

sur le site de Tignes
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Kiki y va ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lorita (19 mars 2009 12 h 58) disait:

Kiki y va ?


Peut-être...
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Cette année je vais essayé d'être présent ^^
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Mes filles ont bien aimé, moi aussi, il y a donc de fortes chances que j'y aille.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
learningtofly (19 mars 2009 13 h 05) disait:

Lorita (19 mars 2009 12 h 58) disait:

Kiki y va ?


Peut-être...


LTF... non rien ! :p

TlmK14, on serait super contents de vous revoir.

Nous, on essaie autant qu'on peut. Pas forcément évident de se libérer, mais on bataille ferme.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Tiens, au fait, pourquoi ce post est-il dans "autres pratiques hivernales" et non dans "telemark" ?

Si en plus faut chercher.......

OK je sors, il fait beau dehors.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je serai content de revoir Lorita et son compagnon, boobeat, learningtofly et peut-être Ak, Snowfun, PAG, La rotule, Le tabanné (que j'ai vu dimanche)... et de rencontrer enfin Corentin, axar, telekom1pou...

La blackshoes est un super bon plan pour rencontrer plein de telemarkeurs entousiastes !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Si cela intéresse des gens, si je trouve 4-5 telemarkeurs, je pourrais faire une location d'un appart sympa (s'il est libre) loué par un ancien champion de telemark qui tournait en coupe du monde.

Cela ajouera encore à la convivialité de ce super rassemblement !
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
tlmk14 (19 mars 2009 15 h 06) disait:

Si cela intéresse des gens, si je trouve 4-5 telemarkeurs, je pourrais faire une location d'un appart sympa (s'il est libre) loué par un ancien champion de telemark qui tournait en coupe du monde.

Cela ajouera encore à la convivialité de ce super rassemblement !


Où ça l'appart ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Il est à l'entrée de Tignes "du haut", quartier Lavachet. Il est fait pour environ 7-8 personnes (de mémoire).
J'aurai dans l'idée de ne le louer que pour le weekend, s'il est libre. Il est bien probable qu'il le soit car Tignes n'est pas plein en mai.

Normalement le proprio passe par une agence, mais je pourrais le contacter en direct.

Lorita, je suppose que tu viendrai pour plus longtemps ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
tlmk14 (19 mars 2009 16 h 06) disait:

Lorita, je suppose que tu viendrai pour plus longtemps ?


Pas forcément. Mais peut-être.

Mais bon, le souci c'est que je ne peux prendre aucun engagement pour l'instant, car pour diverses raisons nous ne pouvons faire aucun plan.

Donc, s'il faut réserver dès maintenant, il faudra que ce soit sans nous.

Quoi qu'il en soit, et si nous parvenons à y aller, je serai très heureuse de faire des connaissances et de revoir ceux que je connais déjà.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lorita (19 mars 2009 14 h 56) disait:

Tiens, au fait, pourquoi ce post est-il dans "autres pratiques hivernales" et non dans "telemark" ?

Si en plus faut chercher.......


Je crois qu'on est un certain nombre à cliquer sur "autres pratiques" quand on arrive sur la page d'accueil du forum.

Ou alors c'est Corentin qui fout le bordel :p
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Le plan de l'appart peut m'intéresse, voir même m inciter un peu plus à monter :-p
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
learningtofly (19 mars 2009 16 h 30) disait:

Lorita (19 mars 2009 14 h 56) disait:

Tiens, au fait, pourquoi ce post est-il dans "autres pratiques hivernales" et non dans "telemark" ?

Si en plus faut chercher.......


Je crois qu'on est un certain nombre à cliquer sur "autres pratiques" quand on arrive sur la page d'accueil du forum.

Ou alors c'est Corentin qui fout le bordel :p


Tssss tssss tssss...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tu y seras corentin ? j'ai 2 planches de bois pour la cheminée à te filer :)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
non je serais reparti je viendrais prendre ma stère au debut du mois d'avril j'arrive sur zone le jour après le derby normalement :(
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
hé hé... :-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
corentin (23 mars 2009 13 h 27) disait:
non je serais reparti je viendrais prendre ma stère au debut du mois d'avril j'arrive sur zone le jour après le derby normalement :(
ah ouais ca va être chaud patate pour récupérer ta stère ... je la laisserai ptet en dépôt à Sallanches. En espérant qu'ils ne la brulent pas.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (23 mar 2009) disait:

corentin (23 mars 2009 13 h 27) disait:
non je serais reparti je viendrais prendre ma stère au debut du mois d'avril j'arrive sur zone le jour après le derby normalement :(
ah ouais ca va être chaud patate pour récupérer ta stère ... je la laisserai ptet en dépôt à Sallanches. En espérant qu'ils ne la brulent pas.

Ca peu peut etre se faire à St Genis aussi... A reflechir...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh tiens moi au courant quand meme !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
corentin (23 mars 2009 18 h 45) disait:
euh tiens moi au courant quand meme !
ouais au pire tu les retrouveras sur les petites annonces skipass
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Calim (23 mars 2009 15 h 43) disait:

je la laisserai ptet en dépôt à Sallanches. En espérant qu'ils ne la brulent pas.


Ca brûle pas, y'a que du titane dedans. Pas de bois.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Y sont montés ou y sont nus?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
y'a des gens qui montent nus?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est vrai qu'on s'égare
Qui monte nu ?

- Calim :)

non j'déconne, ça risque de flinguer la black shoes ça, personne ne voudra y aller.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
toi tu es du genre à monter à cru.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
axar (24 mars 2009 10 h 35) disait:

toi tu es du genre à monter à cru.


et cuite !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Avec ces nouveaux arguments, il est tres possible que je vienne voir ce que ca donne en vrai cette black shoes du coup du coup...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
clm (19 avr 2009) disait:

Avec ces nouveaux arguments, il est tres possible que je vienne voir ce que ca donne en vrai cette black shoes du coup du coup...


clem, yeahhhhh ! dis moi si tu montes !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Karnaag : Extremement tente, pile pendant ma periode de passage en france (si mon planning ne change pas encore, inch'allah)... Et si je me debrouille bien je peux m'acheter et faire preparer des scott pure pour les essayer a tignes, y'a pas de cailloux la haut.

Question con : le camping est ouvert a cette periode ou je dis une connerie ??? M'insultez pas, il fait 47degres aujourd'hui, j'ai un peu de mal a imaginer autre chose...

Et si quelqu'un part de lyon, j'ai de la place du coup si je monte
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
réponse conne : il me semble avoir compris que tlmk 14/18 louait un apart pour les skipasseurs ..
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
ouaip faudrait commencer à s'organiser...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
clm (20 avr 2009) disait:

Karnaag : Extremement tente, pile pendant ma periode de passage en france (si mon planning ne change pas encore, inch'allah)... Et si je me debrouille bien je peux m'acheter et faire preparer des scott pure pour les essayer a tignes, y'a pas de cailloux la haut.

Question con : le camping est ouvert a cette periode ou je dis une connerie ??? M'insultez pas, il fait 47degres aujourd'hui, j'ai un peu de mal a imaginer autre chose...

Et si quelqu'un part de lyon, j'ai de la place du coup si je monte


Heu le camping non il est pas ouvert, et généralement il y reste de la neige (peut etre pas cetet année vue la canicule du début de mois)...
2 fois ce fut le RDV pour les huitres d'ailleurs... :D
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
on pourrait faire griller les huitres sur ma voiture !!!

Bon, comme dit Karnaag, faudrait qu'on s'organise. Zut !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Lily, t'as un plan appart ? (MP)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je ne suis pas encore sûr d'avoir un appart (confirmation ce soir), de toute façon il est déjà plein avec les personnes qui m'ont répondu en MP...

Pour le camping, le plus proche est à Seez, à la sortie de Bourg St Maurice. Ce n'est pas tout près mais c'est un hébergement possible à tarif très doux...

Je l'ai utilisé l'an dernier. Comme il y a environ 40 minutes de route pleine de virages, il vaut mieux rester sobre pour y retourner le samedi soir.

Voir aussi avec Tignes réservation, les tarifs sont aussi doux que le climat en ce moment, mais Tignes reste quand même bien cher...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tlmk14 (21 avr 2009) disait:

Je ne suis pas encore sûr d'avoir un appart (confirmation ce soir), de toute façon il est déjà plein avec les personnes qui m'ont répondu en MP...

Pour le camping, le plus proche est à Seez, à la sortie de Bourg St Maurice. Ce n'est pas tout près mais c'est un hébergement possible à tarif très doux...

Je l'ai utilisé l'an dernier. Comme il y a environ 40 minutes de route pleine de virages, il vaut mieux rester sobre pour y retourner le samedi soir.

Voir aussi avec Tignes réservation, les tarifs sont aussi doux que le climat en ce moment, mais Tignes reste quand même bien cher...


Le pb de louer pour le we, c'est que c'est quand même pas mal pris à cette période, y a encore des vacances... Peut être que maintenant, y a des trucs de dispo à l'approche de l'échéance...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Pendant les vacances de printemps, tout le monde va à la mer, les stations ne sont pas très fréquentées. Je reviens de 15 jours de vacances, et je n'ai jamais fait la queue...

La résa me semble donc possible, mais effectivement, quand on ne réserve pas une semaine entière, il vaut mieux réserver au dernier moment, le loueur préférant louer pour 2 jours plutôt que de laisser le logement vide.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tlmk14 (21 avr 2009) disait:

Pendant les vacances de printemps, tout le monde va à la mer
hahahaha :D :D :D
Faudrait que tu me dises où, hein :D




Et je dis pas que c'est tout booké, mais juste que c'est dur de trouver pour le we. Et sur la quinzaine de réponse à ma demande à des particuliers, j'ai plus des 3/4 qui sont déjà occupés à ce moment là...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Cette année, les stations ont vu leur remplissage augmenter de 30% par rapport à l'an dernier pour les vacances de printemps, le phénomène a peut-être été encore amplifié dans les stations d'altitude comme Tignes...

En tout cas les vacanciers ne sont pas beaucoup sur les pistes, j'ai visité plusieurs stations, et, à part aux grands montets, il n'y avait pas de queue aux remontées...

Il reste le camping de Seez, en cette saison je suis sur que tu auras de la place.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tlmk14 (21 avr 2009) disait:

Cette année, les stations ont vu leur remplissage augmenter de 30% par rapport à l'an dernier pour les vacances de printemps, le phénomène a peut-être été encore amplifié dans les stations d'altitude comme Tignes...

En tout cas les vacanciers ne sont pas beaucoup sur les pistes, j'ai visité plusieurs stations, et, à part aux grands montets, il n'y avait pas de queue aux remontées...

Il reste le camping de Seez, en cette saison je suis sur que tu auras de la place.
t'en fais pas, j'ai un logement :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 21/04/2009 - 21:20
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon du coup on monte aussi avec Clm, on a un logement.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
karnaag (22 avr 2009) disait:

bon du coup on monte aussi avec Clm, on a un logement.


Super :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Bon, maintenant que j'ai signe, quelqu'un peut m'expliquer a quoi exactement j'ai donne mon accord ???
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm (23 avr 2009) disait:

Bon, maintenant que j'ai signe, quelqu'un peut m'expliquer a quoi exactement j'ai donne mon accord ???


Allez, je fais une première réponse objective:

Lily (19 mar 2009) disait:

2 et 3 mai 2009

sur le site de Tignes


Voilà, maintenant, vous pouvez vous lâcher...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
clm (23 avr 2009) disait:

Bon, maintenant que j'ai signe, quelqu'un peut m'expliquer a quoi exactement j'ai donne mon accord ???
Je t'avais expliqué dans le post qui a disparu mais tu t'es moqué de moi, alors... :D

Bon, comme je suis gentille, tu dois t'attendre à :
- du télémark (un peu ou beaucoup, selon tes envies)
- de la bonne bouffe (beaucoup)
- de quoi boire (beaucoup)
- une super ambiance
- plein de gens sympas

N'espère juste pas être en super forme le lundi d'après :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 23/04/2009 - 12:09
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ltf > Le site de tignes rame au possible, et d'ici, la connexion internet nous rappelle les joies du 56k...

Merci lily
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Bon allez moi je me reveil à la dernière minute .... Comme d'hab quoi ....
J'avais bien dis quelque mots au début du post mais après j'ai arrêté de suivre...

Donc question:
Quelqu'un a encore de la place pour un gars pas prévoyant ???

En gros si je trouve un endroit ou crécher sur Tignes je montes, sinon les 40 minutes de montées je sens que ça va pas le faire .... (Surtout avec l'alcoolémie :-/)