rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
L’Association Française de Monoski est heureuse de vous présenter son programme Monoski de la saison 2020/2021.



:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 13/10/2020 - 16:49
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Pour tout plein d'informations en plus, venez voir cette page-ci.
> monoski-france.com

:)

Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
Bien belle affiche.....et quel programme !

Je crois bien que pour cette saison, le nombre de rassemblements prévus par l'AFM est un record....me trompe-je ?....:)
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3139 messages
Salut les amis du monoski ;)

Bon, dès que j’arrête de me la jouer feignassou, je vous fait péter un joli post sur le Mondial du Monoski avec pour 2021, non pas une édition spéciale - ça, vous connaissez - mais une édition extraordinaire !!!

Non je ne m’emballe pas - c’est la vérité, aussi dure que vos carres ...mééé aussi chouette que vos rêves ;)

Le Mondial, ce sera donc à la Mongie Grand Tourmalet du 12 au 14 mars.
ééé comme on sait que vous n’en avez jamais assez, on triple le programme avec 3 événements en 1 ;)

Before du 8 au 11 mars, histoire de se mettre en jambes

Mondial du 12 au 14, on ne change pas une équipe qui gagne...

Mono RoadTrip pyrénéen du 15 au 19, pour être dans les meilleures stations au meilleur moment, ééé...

La Finale grandiose avec les meilleurs mondiaux et les plus grands déconneurs de la Planète pour... et bien l’apothéose du 21 ème Mondial du Monoski :

Le Derby Des Pyrénées - Ziii faïmous DDP, prononcez à l’anglich « DiDiPi » - du 20 mars, toujours à Piau-Engaly bien sûr ;)

Zi info, zi buzz, zi tout ce dont t’as rêvé sans jamais oser le demander, c’est sur :
le fofo de ton préférée œuf corse ;)

D’ailleurs je ne sais pas si vous avez fait gaffe ?
Le Mondial du Monoski et le DDP se tirent la bourre !? ... ne sais pas qui va gagner ? ;)
Le Mondial en est à sa 21 ème édition ...ééé le DDP, à sa 18 ème édition.
Tout est encore permis !!!


Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Mondial du monoski, une petite visite par ici pour se rafraichir ;)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Mr Jingles (13 oct.) disait:

Je crois bien que pour cette saison, le nombre de rassemblements prévus par l'AFM est un record....me trompe-je ?....:)


Franchement, je pense que Oui. Entre les Rasso' + les Roads trip et sorties plus freeride, cela fait un paquet de bonnes sorties.
Bon faut dire que plus de dates, car beaucoup plus de participants, d'adhérents, de motivés, et tout, et tout...

En 4 ou 5 ans les progrès de cette Asso sont en effet vraiment énormes !
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
Moi je n'y suis que depuis Mars 2018..le temps passe vite....et effectivement, je vois de plus en plus de monde aux rassemblements...et beaucoup de jeunes, ce qui fait franchement plaisir....

Je vais devoir louer un chalet bientôt :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr Jingles, 15/10/2020 - 08:29
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Mr Jingles (15 oct.) disait:

Je vais devoir louer un chalet bientôt :)


Un chalet où ça ?
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
Si j'avais des sous...Bourg St Maurice ; comme cela accès direct aux Arcs + Espace Killy pas loin + les
3 vallées....

Pas beau de rêver , hein ?....:)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Cela me fait penser au monde d'avant !! C'est bôôôô !!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

TOP teaser pour lancer la nouvelle saison !
> Tous les monoskieurs vont pouvoir passer sur un rassemblement de l'AFM, et ça c'est cool.

https://youtu.be/0todGe6WpnM

AFMonoski
AFMonoski
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/16
123 messages
Bad news from the stars...
Risque d'annulation du Mondial du monoski 2021 à La Mongie
La décision finale sera prise dimanche lors d'une réunion du CA de l'AFM en visio...
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
Allez, on y croit.............:)
Pas possible une année sans mondial du Monoski...et en plus au sein des Pyrénées pour cette édition....
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
ah que snifff..........reporté en 20222 (:
AFMonoski
AFMonoski
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/16
123 messages
Le 21 ème Mondial du Monoski de La Mongie est reporté au 11/12/13 mars 2022

Une Première pyrénéenne ...qui se veut exclusive, voire unique - donc qui se la joue star, maniérée et capricieuse.
Bref, pour les beaux yeux de madame... ééé pour une grande fête du monoski - toute empreinte de magie cosmique et de traquenards, de féérie sublime et de beuv... dégustations mondaines de breuvages exotiques fort addictifs, de quiétude élégante et de confrontations bien viriles, de délire culinaire et de provocations derbys-tiques, de convivialité exacerbée et de roulades bien amicales sous la table... euh... sur la neige ;)

(Ohé du bateau, y'a quelqu'un ? __non parce qu'il faut envoyer d'urgence un gus avec une canne pour repêcher le djeeb... car il part quand même un peu loin - là, not' freerider ... )

Alors, qu'est-ce que je disais ? Non mais - vous suivez pas aussi ;)
Donc, bref - pour les belles fesses de... euh... les yeux de la Belle, on repousse l'exploit incontournable à 2022 ;)

Forcément - pour l'édition 2022 du Mondial - pensez à amener du lourd car on prévoit 220 000 participants !!!
ou 222 000... on est pas encore vraiment au point dans nos calculs


En attendant... de vibrer à l'approche de ce Mondial Mythique du Monoski
et pour pas sombrer dans l'alco... euh... la mélancolie des jours heureux ;)

--> une 5 ème édition de la Monoski Party prendra le relai du Mondial
- du 12 au 14 mars 2021 à La Mongie :)


L'AFM tient à réaffirmer son soutien aux organisateurs de rassemblements et de compétitions, ainsi qu'aux stations, partenaires et fabricants.

plus d'info sur votre fofo préféré bien sûr ;)


rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
On attendra 2022 et on se refera un top Mondial !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass