GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis

En 2008 quand j'ai repris aux cofondateurs de la marque de monoski Goodvibe cet événement "la Monoyaute" aux Contamines Montjoie je n'aurais imaginé que douze ans plus tard cette manifestation me donnerais encore autant d'étoiles dans les yeux.
Cet événement a su au fil du temps conserver les gènes de son identité, une pratique en mode freeride du monoski en associant une convivialité qui lui est propre aujourd'hui.
Depuis quatre ans nous limitons à une vingtaine de monoskieurs par jour pour nous permet une gestion plus sécuritaire de notre passion et cette année pour la première fois nous avons du étendre ce rassemblement sur plusieurs jours afin de donner la possibilité à tous les monoskieurs de nous accompagner sur ce fabuleux domaine des Contamines Montjoie..
Grâce à certains partenaires comme Aluflex, Venice Powder Board, Faction et Duret nous apportons une possibilité de réaliser des tests de grande marques de monoski nouvelle génération.
Un grand merci également aux remontées mécaniques des Contamines Montjoie "la SECHM" qui aux fils des années nous accompagnent et contribuent sans aucun doute au succès de cette manifestation.
Merci également à l’hôtel le Christiana qui nous accompagne dans les hébergements ainsi que dans notre grand dîner du samedi soir, mais également à la Taverne de Belleville qui reste notre restaurateur pour le déjeuner le plus fidèle depuis 10 ans.
Je remercie également la Team Parinéène de monoski, la team France Monoski, la Team Swiss de monoski également pour le prêt des planches Duret et particulièrement à Franck pour son engagement personnel sur le monoski.
Mais que serait la Monoyaute sans vous. À travers votre présence, vous avez donné à ce week-end le visage de l'amitié, de la sympathie et du dévouement envers cet événement et vos encouragements ont résonné dans notre cœur .Sans vous, il n’y aurait pas une telle manifestation.

Vous êtes au top et les meilleurs du monde

Grefzy ( Savoie Monoski ) & Mogwai
https://youtu.be/m1Bbcmn0mC4

GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Quelques images de ces 3 jours























nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
Génial !!! et tu as été beni par les 20 de fraiche qui sont tombé la veille et on attend la vidé&o
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Les dates de la 13eme Monoyaute 2021,et toujours aux Contamines Montjoie.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 16/09/2020 - 06:17
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
PAS SUR que tu puisses faire ton event , les protocole sanitaire empeche tout rassemblement humain pour la prochaine saison
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis

Oui j'ai vu ça , c'est plus au niveau de la convivialité que l'on risque d'en prendre un coup, les lieux de rassemblement seront soumis a des règles bien precis, notamment sur le nombre d'individus, à un endroit donnée en meme temps,
Si le soir ça ne devrait logiquement pas poser de problème on rajoutera des tables, je verrais avec les resto les possibilités , le midi il va falloir sans doute que je trouve un plan B, car là ça semble mort et ça , ça me fait bien bien bien chier.
On garde espoir et d'ici là les choses auront sans doute bougé.enfin c'est a espérer sinon il y a pas de chose qui vont pas avoir lieu avec ces P.. de contraintes.
Pour les premières traces pas de souci c'est du pur ride et le soir on est tous couché de bonne heure pas besoin d'aller à l'Arobas :-D

En attendant sous reserve voici le programme.
francemonoski.blogspot.com
programme monoyaute

nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
on croise les doigts
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis

En attendant la neige le teaser de la Monoyaute 2021

Teaser monoyaute
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 26/09/2020 - 07:57
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
GREFZY (26 sept.) disait:

En attendant la neige le teaser de la Monoyaute 2021

Teaser monoyaute
youtube.com

super ce bout de film
paul-38
paul-38

inscrit le 26/10/18
5 messages
GREFZY (26 sept.) disait:

En attendant la neige le teaser de la Monoyaute 2021

Teaser monoyaute
youtube.com

trop content de vous revoir les amis et j'en suis également en espérant vous revoir à Tignes aux Premières traces.
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-du-rassemblement-de-m.html]Teaser Monoyaute 2021[/video]
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Fort du succès des casquettes sur la dernière saison, j'ai fait une reedition d'une cinquantaine de casquettes de Savoie Monoski avec de nouvelles couleurs et comme d'hab elles seront remis gratuitement pendant le repas aux participants de la Monoyaute 2021.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par GREFZY, 15/10/2020 - 22:19
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
entendu ce matin sur RMC fermeture des resto jusqu'a l'année prochaine
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
Oui j’ai entendu ça également , si tel était le cas j’annulerais là Monoyaute, car la convivialité de ce rasso ne serait pas au rendez vous et c’est quelque chose d’aussi important que de rider ..
J’attends avant de confirmer mes propos le 18 décembre ..
Je vous tiens au jus mais ça semble effectivement mal engagé tout ça ..on va faire une année blanche aux niveau des évents .
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
Ca va le faire t'inquiètes
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
498 messages
Stations : 1 avis
C’est comme une douche froide qui vient de s’abattre sur cet Event hier soir avec les mesures de fermeture jusqu’au 20.
Bien évidemment je ne casserais pas le cycle de ce rasso que beaucoup attendaient , en fonction des prochaines mesures j’essayerais de caler une date au mois de janvier ou plus tard sur les mois suivants. Nous sommes entrain de regarder ça ..
nicolas31000
nicolas31000

inscrit le 01/09/19
142 messages
t a qua le mettre au 23 si c'est c'est fermé jusqu'au 20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass