GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
ça tourne tout seul avec le monoski Faction, et on espère revoir la marque au avant poste comme la été le " Vive le Mono"
Les images qui bougent du test de cette planche à la rentrée.



Blog sur l'actualité monoski moderne
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Une des vidéo de demo de ce super produit.

[video=https://www.zapiks.fr/double-back-en-monoski-facti.html]Double Back en monoski[/video]
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
Super monoskieur !
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Mr Jingles (18 juil.) disait:

Super monoskieur !

ouai et visiblement une super planche aussi...
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
en espérant que Faction sorte une autre déco….()
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Je pense que M.Pit VIPER le designed doit être au fait des goûts et de la mode du moment, Faction provoque mais se trompe rarement.
le premier monoski FACTION "vive le mono" la déco était pas top lors de la presentation beaucoup de critique, trop "Has been" de la part des monoskieurs, un euphémisme :-D ( ce qui m'étonne à moitié ) et au bout du compte cette planche a cartonné en étant un best seller de la marque donc peut être que celle ci suivra le meme chemin. ( j'en suis sur car ce monoski est bien né )
Moi de toute manière quand une grande marque de ski s'intéresse au mono comme Faction ça ne peut être que du positif pour notre glisse.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par GREFZY, 22/09/2019 - 10:20
Mr Jingles
Mr Jingles

inscrit le 12/07/19
78 messages
Matos : 4 avis
A l'heure des design "sobres"...cf aluflex et autres, il serait dommage de détourner une partie de monoskieurs intéressés par ce mono, dont tous les connaisseurs disent qu'il est franchement bien, par un design trop "vintage chargé"...

A titre personnel, je trouvais l'ancien modèle déjà bien chargé, alors celui-là…..()

Les connaisseurs ne s'arrêteront pas à ce genre de détails…...mais les autres ?
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Aluflex c'est sa marque de fabrique "la sobriété", il mise tout sur l'efficacité de sa planche, pour en donner le meilleur.. c'est drôle d'entendre ça, mais finalement ça me fait plaisir car justement beaucoup reproche à cette marque de n’être pas une foudre de beauté et chacun y va de sa propre personnalisation. comme quoi !!
Pour Faction et pour nous l'avoir mise en prêt pendant la saison 2019-2020 je trouve qu'elle est dans la lignée du design des skis d'aujourd'hui d’ailleurs l'image de Pit VIPER est assez futuriste dessus.. elle ne passe pas inaperçu et je pense que c'est le but recherché comme la précédente avec "vive le mono" sur la semelle, c'était osé mais ça a cartonné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass