GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Un petit retours vite fait en images sur le rassemblement de monoski la Monoyaute , riche par l'ambiance qui a eu lieu ce week-end aux Contamines Montjoie, gâté par dame nature qui nous a offert de superbes conditions d'enneigement sur le week-end.

[video=https://www.zapiks.fr/rassemblement-monoski-la-mon.html]Le rassemblement de monoski : la Monoyaute 2019[/video]
heleneboegli
heleneboegli

inscrit le 28/01/19
1 message
Un grand merci pour l'accueil que vous m'avez fait au contamine super équipe en espérant vous revoir l'année prochaine promis je remplis le frigo de bonne choses solides et surtout liquide d'Alsace sans oublier le Ricard de 20 100

héléne
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Merci Hélène , au plaisir de te revoir l'année prochaine... prochaine dates le 11&12 Janvier 2020 , avec je l'espère les mêmes conditions et la même ambiance que cette année...

Blog monoski, l'actualité moderne du monoski
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
Prochaine date du rassemblement de monoski aux Contamines Montjoie la Monoyaute le 11 & 12 Janvier 2020..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass