GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
salut à tous

Ce week end lors du Salon Widiwici à Tignes nous avons eu le loisir de pouvoir enfin tester le monoski Vive le Mono de FACTION..

ci joint la vidéo avec mes commentaires à la fin ma taille 1.73 pour 75 kgs... à vérifier maintenant dans la peuf ces caractéristiques... les sensations d'une spatule progressive sur environ 400 mm sont assez bluffantes..
la vidéo :
Test monoski FACTION

@+
VB77
VB77

inscrit le 24/10/08
109 messages
Effectivement, essai concluant: moi qui n'ai pas l'habitude d'aller aussi vite que ce malade de G....y, avec ce mono, ça va tout seul! Il accroche super bien, reste maniable, que du bonheur.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
reste a voir si ce simple rocker apporte de la fluidité et un comportement "surf" en poudre.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
merlinm (19 nov 2011) disait:

reste a voir si ce simple rocker apporte de la fluidité et un comportement "surf" en poudre.


vous ici!!! une envie de monoplancher?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8510 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le gars est enthousiaste!!!

buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
c,est vrai que le jour ou quelqu,un arrivera a enlever ou a moduler la puissance de la carre en poudreuse, cet engin conjuguera la pluspart des avantages de ski et du surf avec un sacré pieds a la clef!

un petit dépoussiérage sur les cambres et outlines serait bienvenu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass