NeigeEnMasse
NeigeEnMasse

inscrit le 14/12/08
10 messages
Bonjour à tous!

Pour mon premier message je voulais poser une question. Alors voila j'ai 16 ans et je fais du snow depuis 5 ans maintenant, assez bien même si j'y vais que deux semaines à l'année (la loose).
Je voulais savoir quel était le plus important pour avoir une bonne glisse: être détendu ou au contraire un peu vif, courbé ou droit... enfin tous les petits détails qui donne de bonnes sensations.

Pour informations je fais fais surtout du hors-piste et beaucoup de petits tricks au sol quand je suis sur piste, j'aime bien les snow-park mais j'ose pas trop me jeter encore...

Merci pour vos réponses :D
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
heuh lol moi je dirais :

- essaye de garder les genoux fléchés un max du temps.
- reste concentré sur la piste
- applique toi dans tes courbes/virages
- t'habille pas comme un gangsta
- prépare toi physiquement avant de partir
- bourrine un max !!
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
heuh lol moi je dirais :


- garde les genoux fléchés un max du temps
- reste concentré sur ce que tu fais
- applique toi dans tes courbes/virages
- t'habille pas en gangsta
- prépare toi physiquement avant de partir
- bois de l'eau
- BOURRINE un MAX !! :)
NeigeEnMasse
NeigeEnMasse

inscrit le 14/12/08
10 messages
Merci pour tout!
Pour le gangsta pas de problème t'inquiète je trouve pas ça beau.
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir partir et rider sur la neige, j'en rêve même la nuit!
Pour l'eau quand j'ai soif je prends une boule de neige (propre) et je la mange, a pu soif après.
Question bourrin j'me débrouille, mis à part dans les snow-park où je bloque devant les énormes kick :s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass