zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Je suis sur le point d'acheter un casque pour offrir à Noël. J'ai repéré un casque avec un bon look et un prix convenable mais voilà il est à visière intégrée et je me demande quels avantages/inconvénients présente ce type de casque, notamment sur l'utilisation du masque.
Est-ce qu'il y a une gêne possible de la visière ? en utilisation sur les yeux ou en port frontal (sur le casque) ? le passage de l'un à l'autre ? .....
est-ce que la visière comporte des risques en cas de chute ou collision pour soi, pour autrui (genre décapitation)... ?
Merci à vous
Et si vous avez des liens intéressants pour l'achat de casque, je suis preneur !!!
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
tout le monde s'en fout ? y'a que des goofys sur ce forum ou bien ?

sérieux, je voudrai juste savoir si les bols à visière sont chiants à l'utilisation................ ou pas ?!
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
je n'en ai jamais esseyer
mais je pense que tu parle de casque avec une petite visiere
je pense pas que ce soi tres chian a l'utilisation ou bien que ca change vraiment ...
moi sinon j'aime bien le design
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
merci flowkilla je désespérais
voilà la bestiole :



je le trouve sympa aussi, je crois que je vais faire chauffer la CB...
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
ouai en plus c'est une visiere mole et pas dure apparement donc bon aucune gene a mon avi...
michaelknight00
michaelknight00

inscrit le 23/01/07
137 messages
J'ai un RED Mutiny avec mini visière en plastique (un peu comme les casques de base-ball) et ya aucun souci.
La visière couvre juste le masque qui dépasse (je sais pas si je suis compréhensible là...).
De toute façon comme l'a dit l'ami la visière est molle sur ce modèle ! (et on doit pouvoir l'enlever en +)
Fais péter quoi !!

++
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Les visières des casques Urge sont en plus amovibles ... donc si même elle vient à te géner, tu pourras la sortir.
J'ai un "New Skull /J.REGNIER" avec visière laine donc, et pas de soucis du tout ...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Ok c'est commandé !
Merci à vous 3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass