lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Bonsoir,

Voila, j'ai besoin des vis, écrous d'inserts, rondelles et caches qui sont livrées (normalement) avec chaque board burton avec systeme ics.

Est ce que je peux trouver ca dans n'importe quelle shop ? Sinon vous ne connaissez pas une adresse sur le net ?

Merci
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
Sa serait cool si quelqu'un pouvais nous donner une adresse sur le net ou on pourrait sans procurer, j'ai le même problème que lui j'ai commander mon snow sur internet chez rider family est sa fait une semaine que je réglame mais vis :s et toujours rien aucune raiponse de leur par :s je doit partir le week du 13-14 à la montagne alors sa presse.
Merci
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages

lol t'as le même probleme que moi snow2 ! Ca me rassure un peu, je croyais que ce genre de truc n'arrivai qu'à moi !

Normalement c'est livré avec la board, mais moi je n'avais rien. Je n'avais d'ailleur pas non plus les disques pour adapter des fixs 3d (mais bon ca je m'en fou).

Je l'ai acheté ici : snowshop.de , c'est un site allemand.

J'ai tenté d'envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse (... aussi moi et l'allemand ca fait 2 !)

snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
J'ai également pas reçu les disque mais je m'en fout aussi. je vais renvoyer un mail dans la soirée pour voir si sa donne quelques chose, au moins avoir une réponse de leur par pour savoir si il vont me les envoyers. Pour les diques je suis certain que nous somme pas les premiers à ne pas les avoir reçus (déjà lus dans d'autre sujets sur skipass).
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
J'ai oublier de dire j'ai aussi commander une housse pour la board est je ne les toujours pas reçu :s Il devait normalement l'avoir en stock j'espère juste qu'il ne vont pas m'envoyer les vis avec la housse pour pas payer les frais d'envoie :s
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Je suis allé dans un shop sur marseille ce matin, et le vendeur me les a commandé.

Tu devrais te rendre dans un shop aussi snow2 si tu peux.

Tu payeras mais au moins tu seras tranquille.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
Tes allez ou cher rider family ?
Tu peut pas m'en commander également est me donner le prix pour que je te rembourses.
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
snow2 (05 décembre 2008 12 h 48) disait:

Tes allez ou cher rider family ?
Tu peut pas m'en commander également est me donner le prix pour que je te rembourses.


Non, je suis allé chez Gliss Attitude à la valentine. Donnes leur un coup de fil, ils pourront sûrement te les commander. Par contre ils ne m'ont pas donné le prix, ce sera la surprise, mais bon ca ne doit être bien chere.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
C'est bon le shop ma appeler tout à l'heure pour me dire que les vis parait aujourd'hui suite à une erreur de leur par il avait oublier de mettre les vis lors de l'envoie de la board. Tu devrait faire de mail écrit un mail passe sur un site de traduction gratut en ligne et envoie le mail ou ta commander ta planche ta rien n'a perdre taura 2 paire de vis au lieu d'une si tu nike un filetage ou autre.
Je dirait que sa va te couté entre 2 et 20 euro les vis que ta commander.
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
C'est ce que j'ai fais déja, mais je n'ai eu aucune réponse.
par contre je pense que ce sera plus proche des 20 que des 2€. Rien que les frais d'envois et leur marge.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
lamontagnecestcool (05 décembre 2008 16 h 19) disait:

C'est ce que j'ai fais déja, mais je n'ai eu aucune réponse.
par contre je pense que ce sera plus proche des 20 que des 2€. Rien que les frais d'envois et leur marge.

Il n'y a pas de marge car burton les fournit avec la planche, il n'y a pas de prix cataloue non plus. ça doit être limité au frais de port
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
matts666 (06 décembre 2008 08 h 57) disait:

Il n'y a pas de marge car burton les fournit avec la planche, il n'y a pas de prix cataloue non plus. ça doit être limité au frais de port


Ok, mais le shop n'a aucun interet a me les vendre au même prix que leur vend burton. Il faut bien que le shop y gagne quelque chose sinon il ne le ferai pas.
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Snow2 tu les as reçu tes vis ?
Moi, je viens d'aller les récuperer, ils les ont reçu aujourd'hui. J'ai payé 24€.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
avec les disques j'espère
lamontagnecestcool
lamontagnecestcool

inscrit le 20/12/07
149 messages
Non, je ne les ai pas commandé les disques, je n'en ai pas besoin. Ca fait 6€ la visse avec l'ecrou. C'est sûr que ce n'est pas donné.

Au final je suis quand même gagnant de 50€ par rapport a si je l'avai achetté dans un shop.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Ca vous apprendra à acheter du Burton ! lol
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Il suffit de demander à Burton Europe, ils t'en envoient dans la semaine. gratuitement :)
luisfly
luisfly

inscrit le 24/12/08
1 message
c'est vrmt des enfoirés, moreboards en autriche meme chose, ca fesait 1mois ke jatds ma planche mes fix et ma housse, resultat : housse pa la bonne couleur et surtout pas d'ecrous pas de vis... la galere totale, si je les avais en face de moi...
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
support your local board shop ;-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
24E les vis!!! c clair c de l escroquerie pure et dure!!!
moi je viens d arracher une fix sur board ics jeremy 07...
ca craint , une board d'1 an...
enfin partie au sav... on verra bien, mais si il me la change pas, fini burton.
bisc8
bisc8

inscrit le 27/01/10
2 messages

allo, pour des vis burton

leboncoin.fr

fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
24€?? Pour des vis?? Ils sont en argent au moins!!
non, c'est un peu cher , n'hésites pas a aller voir ds un shop même en station ils ont tjs des pièces détachés.
Faut arreter!!Ça remet pas en cause la marque, c'est uniquement un oubli de la part du vendeur, ce n'est pas la marque qui leur dit de faire ainsi. Arrêtons
De montrer du doigt tt le temps la marque. J'ai ICS aussi et c de la bombe comme système .hein!!
Bon ride!!
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Yep,
Meme probleme avec ma board...
J'ai recu uniquement la board... concretement, jaurais du avoir quoi avec? yaurais du avoir un disque pr adapter d'autres fixes aussi? ou juste les isert pr les rails?! et euh... j'ai entendu qu'yavais une différence entre les isert de 2010 et 2011... comme jai une board de 2010 et des fixs de 2011 jpeux prendre celle qui sont sur leboncoin? (voir le lien cité précédemment)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages

Ca coute 10€ et t'as même des disques

blue-tomato.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaRoMz, 07/11/2010 - 22:42
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Mais cest pas justement pour leur nouveau chanel de 2011 ca? parce que mon rail est de 2010....
bisc8
bisc8

inscrit le 27/01/10
2 messages

Allo

2 kits disponibles

Kit M5 pour board de 2010 et avant et pour fix de 2011 et avant.
kit M6 avec 2 disques pour board de 2011 et fix de de 2011 et avant.

leboncoin.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass