gotox
gotox

inscrit le 03/12/08
3 messages
Salut a tous.
Ben voila je viens de découvrir un peu ce site et aussi le topic snow mais je n'ais pas trouvé une réponse de conseil assez précis, les caractéristiques des personnes ne correspondant pas.

Ben je débute dans le snow, mais j'en suis vraiment au début, je peux descendre une piste en faisant des fautes de quarts et donc me vautrer c'est à peu prés tout.

Bref je pèse 71 kg je fais 1.80 et je chausse du 42.
Noel arrivant et l'envie de remonter sur un snow me motivant j'envisage d'en acheter une. Je me suis renseigner un peu a gauche a droite mais les conseils de certains vendeurs n'étant pas toujours objectif je viens à vous les skipasseurs ;)
Si possible j'aimerais bien une planche dans le genre débutant début confirmé que je puisse évoluer avec elle pendant quelques années sans soucy.

Voila aprés je sais pas ce que je ferais freestyle, freeride ou quoi car bon pour le moment ce sera piste et gamelle ;).

Merci à vous et a bientot.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tu as déjà des chaussures ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
prend de l'occaz recent ya des coups fumants a faire ;)
certains on pas de pb de moyen ;)

taille environ 155 je dirais ;)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Il te faudrait une planche de 158 environ, vu que tu ne sais pas encor ce qui t'interresse vraiment dans le snow, je te conceillerai une freestyle polyvalente. le mieu serait de trouver un jolie petit pack de l'an passé.
gotox
gotox

inscrit le 03/12/08
3 messages
meci pour vos premieres reponse c'est sympa.

Vous auriez quelques référence sympa et de budget moyen ?
perso la marque je m'en balance un peu tant que ça marche bien.

Par contre j'ai pas non plus de chaussures et par rapport a cela
comment les choisir ?
Et en définitive la taille serait mieux 55 ou 58 et quelle différence réelle y'a entre les deux ?