titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Salut,

Je compte changer de planche cette année et je me suis penché sur la Misfit de Nitro.
Je mesure 1m70 pour 68 kg, mon programme : BC, Poudreuse, piste, pas de parc, mais un peu de flat. J'ai actuellement une Salomon Pulse et je fais environ 30 journées de Snow par saison en sachant que je me débrouille pas trop trop mal mais que j'ai encore une grande marge de progression.

La nitro Msfit est elle adaptée à mon programme ? Vais je sentir une réele différence avec la Pulse ? La misfit n'est elle pas trop orientée freestyle pour moi ? Et dernière question quelle est la différence entre la Misfit Logo et la Misfit ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

Bon Ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, vu mon programme si je dois choisir cette planche, je la prendrai en 155.6. En lisant ta réponse tu parles de stabilité, c'etait également une de mes questions : est ce qu'avec de la vitesse sur piste ou en dehors elle reste stable la misfit ?

Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass