surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages

Bonjour, bonjour,

Me revoilà après une absence prolongée sur ce forum.

Avant, j'avais une très vieille planche WD achetée d'occasion, pas terrible pour commencer car elle n'était pas adaptée aux débutants.

Hier soir, je me suis fait plaisir, je me suis offert la Salomon lotus 2009 avec ses fixations lotus grace, taille 142 (moi je mesure 1m56) j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette planche là, merci

Je pense avoir fait le bon choix, sachant que j'ai déjà mes soft boots :-)

achat-snowboard.glisshop.com

chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
ben écoute ça a pas l'air mal.
et le prix est abordable.......
mais bon en général on demande conseil avant d'acheter :D
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Je sais, je sais, mais j'ai vraiment flashé et j'ai vu les caractéristiques et même en regardant toutes les autres, y'a que celle-là qui me fait craquer ;)
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
du moment qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir sur les pistes!
c'est bien la le principal, prendre du plaisir sur sa planche :)
toi aussi t'avais une wild duck? tu avais quel modèle?
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Ah mon pov' petit... Ma WD était tellement vieille apparement, que en voulant la revendre dans un easycash, le gars en a pas voulu, la honte lol

Je ne sais pas quel modèle c'est en plus car je l'ai acheté d'occasion sur ebay. A la base j'avais des fixations plaques mais j'ai mis de vieilles coques puis j'ai encore changé pour des step in. Bref rien ne me convenait.

Pour le modèle tout ce que je sais c'est que c'est du vieux matos, à chaque fois que je la montrait (magasin de skis pour affutage/fartage) ou easycash ou même ce forum, tout le monde traitait mon snow de vieux débris ^^

Ils ont raison.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Gaffe à ne pas mettre ta planche à la décharge !
Wild Duck fait partie de la mythologie du snow, au pire met là sur ebay.
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Elle y est, j'ai mis le pack snow + fixations + boots pour 50 euros pour une semaine, on verra bien ;)
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
héhé a priori je vends la mienne ce soir, une wild duck face 155 avec des flow :p
sinon t'as essayé leboncoin? c'est gratos pour les annonces
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
T'inquiète, ebay, leboncoin, vivastreet, je connais bien les sites, mais si je trouve à la revendre je serais vraiment épatée que qqun en veuille... Je reste pessimiste à ce sujet.

La nouvelle vient d'être expédiée par le magasin, chouette chouette XD
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bel investissement grande tu vas t'eclater
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Merci, j'ai trop trop hâte de la baptiser... Elle est arrivée chez moi, un vrai bijou en plus trop contente!!

Bon, sinon ebay pour ma vieille planche ça n'a pas marché non plus, je me demandais si ça avait marché pour celui qui a mis sa WD en vente dessus?
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
Baptême de ma Lotus de vendredi matin à samedi soir...

Le test se fera à Super Besse :p vivement vendredi!! J'espère que tout va bien se passer!
bayron
bayron

inscrit le 02/12/08
4 messages
je croyais que la pub était Interdite

en plus pas très malin glisshop ce trouve à super besse....

bouuu
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
au cas où tu l'aurais pas remarqué, tout le monde cite des marques... Je ne suis pas la 1ère et ne serai pas la dernière, donc remarque inutile.
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages
ah j'avais oublié... Perdu glisshop n'est pas à super besse mais à Aubière... près de Clermont, donc voilà, avant de faire des remarques, attention à ce que l'on écrit XD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Issu de la charte Skipass.com :
pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé.