Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Je suis à la recherche d'une marque qui produit des skis courts conçus pour le snowboard de randonnée. Ces skis sont destinés à l’ascension, ils disposent de fixs spécifiques adaptées aux boots de snowboard, ils sont assez larges pour offrir une bonne portance.
Attention : il s’agit vraiment de skis, pas juste du modèle en alu démontable dont j’ai déjà entendu parler mais qui n’est pas très abouti.
Je disposais d’un lien vers un shop online vendant ces skis, mais désormais ce lien est mort. Je n’ai donc plus de sources d’info. Aussi si certains des membres du forum connaissent le ou les fabricants de ces skis je serai heureux qu’ils me communiquent leurs informations.
Merci.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Autre précision : les skis que je recherche ressemblent aux rossignol free venture, mais leur système de fixation semble meilleurs.
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages

Climb Ascent System

http://www.climb.co.at/

Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci Tonino, mais ce système est justement celui des skis alu auxquels je fais référence dans mon premier poste comme modèle pas très abouti.
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis

Ici

http://www.kong.it/doc301.htm

mikmig
mikmig

inscrit le 10/04/08
30 messages
les rossignol Freeventure ont été repris par la marque KRIMMER, et on peut acheter ces skis et les pièces sur sport conrad
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Cimer pour l'info sur Krimmer.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci aussi Selecta.
selecta
selecta

inscrit le 16/09/08
85 messages
Matos : 1 avis
de rien!

Ca semble un rien dangereux de rider avec ces trucs sur le dos... Tout le monde ne tombe peut être pas aussi volontiers que moi.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mais non Elno tu piges rien, un bon sac, les raquettounes et le snow dans le dos.

Moi j'ai eu la chance de n'avoir que les raquettes à porter :)

la prochaine je porterai mon snow cailloux comme une grande.

Ce qu'il faut c'est vraiment bien en chier, mais vraiment vraiment...vas dire au piji que sa Prior split est en carton gon !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Euh effectivement si je check le lien...

ça pourrait éventuellement être utile, voir même assez arrangeant...ou même facilitant, voir encore plus une idée d'investissement.

Je suis sur le coup, je me renseigne.
J'ai un contact dans le milieu, je suis infiltré ça y est sawashié !!
Skiki
Skiki

inscrit le 06/12/08
1 message
salut
Quelqu'un sait il ou on peut trouver les fixes krimmer?
Impossible pour moi de commander sur conrad je ne parle
que le Fran... ben oui...
Merci d'avance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass